| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2023 à 15:01 | Caro74 | Comment centrer une image dans une cellule ? | Merci beaucoup pour toutes ces informations ! J'ai enfin réussi !... |
| 25/08/2023 à 15:50 | Caro74 | Comment centrer une image dans une cellule ? | Bonjour :) Merci pour vos réponses, je crois qu'il va falloir que je me penche sur les macros car j'ai l'impression que c'en est une... Et je n'ai jamais travaillé avec les macros dans Excel, donc je ne comprends pas vos réponses Je vais parcourir le forum pour m'aider ! Merci beaucoup à vous ! Et b... |
| 19/08/2023 à 09:52 | Caro74 | Comment centrer une image dans une cellule ? | Merci pour ces infos, mais après avoir cherché, je ne comprends pas votre réponse. J'ai encore tout à apprendre sur Excel je crois !! C'est une formule qu'il faut rentrer dans la cellule ? Si c'est cela, je n'ai pas réussi... Pourriez-vous me donner quelques infos supplémentaires ? Merci beaucoup et... |
| 14/08/2023 à 15:28 | Caro74 | Comment centrer une image dans une cellule ? | Je cherche une astuce concernant l'insertion d'image sur Excel. J'ai insérer une image au format jpg. Je l'ai redimensionné pour qu'elle soit adaptée à ma cellule, c'est à dire un peu plus petite que ma cellule. Maintenant, je souhaiterai l'aligner à ma cellule, de manière à ce que l'espace entre le... |
| 25/04/2020 à 09:01 | Caro74 | Extraire une cellule non-vide d'une série de cellules | Et MERCI BEAUCOUP !!!! Oui, c'est bon, j'ai réussi à te suivre dans les explications !! Et je les ai comprises !!! Il est vrai que ce ne sont pas des fonctions que j'ai l'habitude d'utiliser,donc ça me paraissait flou quand j'ai regardé l'aide, enfin, disons qu'en cherchant dans l'aide, les possibil... |
| 23/04/2020 à 19:54 | Caro74 | Extraire une cellule non-vide d'une série de cellules | Alors la première formule fonctionne parfaitement ! mais je me demande bien comment... juste pour ma culture personnelle , vous pourriez m'expliquer comment fonctionne la formule ? Et par contre pour l'autre, elle ne fonctionne pas partout. Elle fonctionne dans les 3 première lignes (6-7-8) et pour... |
| 23/04/2020 à 16:24 | Caro74 | Extraire une cellule non-vide d'une série de cellules | Je souhaite extraire la valeur d'une cellule (en l'occurence du texte), sur une série de cellules dont 1 seule parmi la série est non vide. J'ai 5 (ou plus parfois) colonnes, je rentre manuellement une lettre dans certaines colonnes en fonction de mes besoins. donc par exemple la colonne B comporte... |