BNouveau venuBRUNELLEInscrit le :23/04/2020Dernière activité :06/12/2022 à 06:15Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BRUNELLEDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/05/2020 à 22:18BRUNELLEDossier de gestion de stock coincéRe bonjour et merci a tous les 2, j'ai bien conscience d'avoir creer une "usine à gaz" Je dois préciser qu'il n'y a pas de vente dans ce projet mais par contre l'important est de pouvoir assigner un emplacement à chaque entrée (sans doublon évidemment). Le gestionnaire de l’entrepôt ne gérera pas no...02/05/2020 à 19:06BRUNELLEDossier de gestion de stock coincéMerci pour votre message et votre gentillesse. Oui, le but était d'essayer de créer "le mien" en mettant mes cours en application. Il reste que mon epoux en a besoin pour son entrepôt et que je dois trouver une solution. Mais peut être que j'ai vu trop grand, trop au dessus de mes possibilités. J'av...01/05/2020 à 16:43BRUNELLEDossier de gestion de stock coincéJe suis une énième débutante sous excel et VBA (depuis 2 semaines seulement) et je dois réaliser pour mon époux un dossier permettant de gerer le stock de son entrepot. j'ai réalisé plusieurs feuilles avec des entrées et des sorties, de quoi analyser les mouvements pour la gestion du personnel à mob...Forums