s

Nouveau venu

Dernière activité :02/05/2020 à 01:14
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebteam

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2020 à 13:35sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboBjr GMB, J'ai trouvé pour le format nombre : il suffit d'écrire avant la txt CDbl et pour la feuille excel disparue également. Pour le reste, je n'ai pas trouvé. Dans l'attente. Cdlt Sebteam...
27/04/2020 à 23:22sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboJe viens de créer un second userform dans mon tableur et j'ai quelques questions : Dans mon nouvel userform "frmSaisienouveau", j'aimerai : 1) que toutes les montants saisie dans les TXT en € soit des nombres entier sans virgule. Cela évitera une erreur de format dans l'intégration des données TXT d...
26/04/2020 à 00:18sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboBsr GMB, Je paufine et je teste les fonctions. Il en ressort mes questions ci dessous : Peut on mettre les deux TXT concernées par une saisie de date au format jj/mm/yyyy avec les séparateurs ? j'ai essayé de rechercher des codes mais qd je le tape dans userform initialize, il ne fonctionne pas (ran...
25/04/2020 à 00:43sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboGMB, Ci joint les réponses à vos interrogations. Cdlt Sebteam...
24/04/2020 à 14:27sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboEffectivement peut être qu'il faut que j'explique la démarche. En fait, en choisissant le nom (combo 1) et le n° de dossier (combo 2), je veux qu'il m'alimente toutes les autres données txt box ou comb concernant ce client (combo 2) du collaborateur (combo 1) avec le bouton rechercher. Une fois les...
24/04/2020 à 01:27sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboJ'ai pas mal avancé mais je suis bloqué sur : 1) j'aimerai afficher le nom du client qui correspond au n° client concerné dans la txtbox "nom du client" 2) les boutons (rechercher, ajouter/modifier, voir la source et effacer) connaissent un beug je vous remercie pour votre aide. cdlt Sebteam...
23/04/2020 à 22:45sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboC'est exactement cela. Maintenant, il faut que j'arrive à activer le bouton rechercher pour obtenir le nom du client avant de pouvoir saisir les autres paramètres de mon formulaire afin de les ajouter dans ma base de données. J'essai d'avancer et si j'ai un pb je pense encore vous solliciter. Encore...
23/04/2020 à 10:26sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboCi joint le fichier. Merci Cdlt...
22/04/2020 à 23:48sebteamListes déroulantes dépendantes avec comboJe suis novice dans la programmation en VBA. Ci dessous ma problématique : J'ai créé plusieurs feuilles sur lesquelles j'ai un tableau identique. Je souhaite effectuer un formulaire de recherche/modification. Mes variables sont : le nom de la feuille et un numéro de dossier issu d'une cellule, tout...