a

Jeune membre

Inscrit le :22/04/2020
Dernière activité :03/03/2024 à 20:51
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par abdouabdou

DateForumSujetExtrait du message
18/06/2020 à 23:33Excel - VBA Bloquer la validation si une textebox est videSlt, je souhaite avoir une aide concernant le non validation si par exemple un ou plusieurs textbox est vide je m'explique : dans mon userform j'ai un bouton (VALIDER) qui consiste a transférer les valeurs des textbox ver excel, donc je cherche un code vba pour empêcher cette validation en cas ou le...
24/05/2020 à 22:38Excel - VBAUne condition pour deux textboxJe souhaite avoir une solution que je n'arrive pas à trouver, c'est comment utiliser une condition ("if" par exemple)pour deux textbox1 et textbox2. je m'explique : je veux éviter de mettre a chaque fois "IF" comme j’espère que j'ai bien expliqué. merci...
16/05/2020 à 01:50Excel - VBAVider des textbox en code VBA boucleDans mon userform il y a plusieurs textbox, (13) , j'ai mis ce code boucle pour les vider,et tout fonctionne, mais le problème c'est que mes textbox ont tous des nom par exemple (textbox1 qui contient nom prénom je l'ai nommé "nom_pren" ainsi de suite, alors là la boucle que j'utilise ne fonctionne...
08/05/2020 à 03:45Excel - VBA Transfer la valeur d'une DTPicker1 vers userformBonjour, voici le code que j'utilise la récupération des données de excel vers mon userform , en remplissant les texbox et combobox sans aucun problème. Sauf que le transfert des données stocker sous forme de date vers userform et dans " DTPicker1 " vba m'indique un problème . donc ma question est c...
26/04/2020 à 01:03Excel - VBA Transfer la valeur d'une DTPicker1Bonjour, voici le code que j'utilise pour transférer les valeurs des textbox de mon userform vers excel, pour le moment tout fonctionne bien. Sauf que mon problème est comment transférer la valeur d'une " DTPicker1 " vers feuille excel. merci. - Cordialement Abdallah ...
23/04/2020 à 01:23Excel - VBA Envoie de valeur textbox vers ExcelBonjour, je souhaite avoir une réponse a ma question : comment transférer les valeurs de textbox et combobox de mon userform vers plage de cellule de feuille activé. par un seul bouton " valider" par exemple si j'ai feuil1 activée je voudrais que le bouton valider agit sur la feuil1 et si j'ai feuil...