| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2020 à 19:53 | guigui5577 | Formule qui permet d'additionner des valeurs en fonction d'un critère | Je possède deux variable, "mont" et "montant" je suis à la recherche d'une formule qui permet d'additionner toutes les variables "mont" et ensuite "montant" j'ai essayé ca: Dim montpresta As Currency montpresta = WorksheetsFonction.Sum(montant) Feuil7.Range("H23").Value = montpresta mais ca ne fonct... |
| 26/04/2020 à 10:11 | guigui5577 | Réinitialiser une boucle avant de la refaire tourner | J'ai un petit problème concernant mon programme, j'ai un devis à réaliser et lorsque je veux rajouter une ligne de devis pour une deuxième prestation ou deuxième plante/arbre, ma boucle n'écrase pas la valeur précédente, de ce fait je me retrouve avec la même valeur que la première prestation ou pla... |
| 25/04/2020 à 18:48 | guigui5577 | Addition des valeurs dans une colonne | Merci pour votre réponse, mais je cherche une formule en VBA 😉... |
| 25/04/2020 à 17:10 | guigui5577 | Addition des valeurs dans une colonne | Existe t-il une formule permettant de calculer les valeurs de la colonne F, commençant à la ligne 11 et terminant à la dernière ligne ou il y a une valeur ? cela me permettrait de calculer un montant total merci d'avance pour votre aide... |
| 24/04/2020 à 18:25 | guigui5577 | Copier coller cellule grâce à numéro de ligne trouvé | J'ai un projet informatique à réaliser et j'ai du précédemment trouver le numéro de ligne d'une valeur grace à un intpubox. Je m'explique, je demande grâce à un inputbox d'entrer un code client situé dans une feuille "FICHIER DES CLIENTS" contenant des clients avec code, nom, adresse,... Ensuite une... |
| 22/04/2020 à 20:28 | guigui5577 | Recherche ligne grace à une boucle | Merci beaucoup Une petite question, comment écrit-on Tant que la valeur est différente de la cellule (i,1) j'ai essayer par Do While Valeur <> .Cells(i, 1).Value Mais ce n'est pas correcte... |
| 22/04/2020 à 18:53 | guigui5577 | Recherche ligne grace à une boucle | Merci pour vos réponses Jean-Eric que voyez vous par rw ? j'ai un probleme avec la formule de la fin, elle est toujours surlignée: que ce soit celle la: Sheets("DEVIS").Cells(4, 1).Value = .Cells(Lig, 1).Value celle la: worksheets("devis"). Cells(4,1). Value = worksheets("client").cells(i,1).value o... |
| 22/04/2020 à 14:26 | guigui5577 | Recherche ligne grace à une boucle | Ahah oui je viens de m'en rendre compte jai donc remplacé par dLig = .Range("A" & Rows.Count).End(xlUp).Row mais maintenant c'est la ligne ci dessous qui est surlignée Worksheets("DEVIS").Cells(4, 1).Value = .Cells(Lig, 1).Value... |
| 22/04/2020 à 14:16 | guigui5577 | Recherche ligne grace à une boucle | Merci pour votre réponse C'est la consigne, je dois réaliser une boucle afin de retrouver le numéro de ligne correspondant au code entré J'ai essayé votre programme mais il me surligne en jaune la ligne: If .Range("LettreColonneDuNuméro" & Lig) = sValeur Then Exit For... |
| 22/04/2020 à 13:51 | guigui5577 | Recherche ligne grace à une boucle | J'ai un projet à réaliser et j'ai une question dans la quelle je dois réaliser une petite boucle pour trouver la ligne qui correspond au code client que je dois renseigner. Je m'explique plus précisément: j'ai deux feuilles, la premiere est nommée "fichier des clients" la seconde est nommée "devis"... |