gJeune membreguigui5577Inscrit le :22/04/2020Dernière activité :27/04/2020 à 18:01Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par guigui5577DateForumSujetExtrait du message26/04/2020 à 19:53Excel - VBAFormule qui permet d'additionner des valeurs en fonction d'un critèreJe possède deux variable, "mont" et "montant" je suis à la recherche d'une formule qui permet d'additionner toutes les variables "mont" et ensuite "montant" j'ai essayé ca: Dim montpresta As Currency montpresta = WorksheetsFonction.Sum(montant) Feuil7.Range("H23").Value = montpresta mais ca ne fonct...26/04/2020 à 10:11Excel - VBARéinitialiser une boucle avant de la refaire tournerJ'ai un petit problème concernant mon programme, j'ai un devis à réaliser et lorsque je veux rajouter une ligne de devis pour une deuxième prestation ou deuxième plante/arbre, ma boucle n'écrase pas la valeur précédente, de ce fait je me retrouve avec la même valeur que la première prestation ou pla...25/04/2020 à 17:10Excel - VBAAddition des valeurs dans une colonneExiste t-il une formule permettant de calculer les valeurs de la colonne F, commençant à la ligne 11 et terminant à la dernière ligne ou il y a une valeur ? cela me permettrait de calculer un montant total merci d'avance pour votre aide...24/04/2020 à 18:25Excel - VBACopier coller cellule grâce à numéro de ligne trouvéJ'ai un projet informatique à réaliser et j'ai du précédemment trouver le numéro de ligne d'une valeur grace à un intpubox. Je m'explique, je demande grâce à un inputbox d'entrer un code client situé dans une feuille "FICHIER DES CLIENTS" contenant des clients avec code, nom, adresse,... Ensuite une...22/04/2020 à 13:51Excel - VBA Recherche ligne grace à une boucleJ'ai un projet à réaliser et j'ai une question dans la quelle je dois réaliser une petite boucle pour trouver la ligne qui correspond au code client que je dois renseigner. Je m'explique plus précisément: j'ai deux feuilles, la premiere est nommée "fichier des clients" la seconde est nommée "devis"...Forums