| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2022 à 17:13 | Ashref | VBA:documents à remplir et à cocher | ... |
| 28/04/2022 à 13:16 | Ashref | VBA:documents à remplir et à cocher | Est-ce que cela fonctionne aussi de la même manière pour la liste dropdown ? Les macros n'acceptent pas la phrase que j'ai marquée en rouge ci-dessous. merci Option Explicit Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean) If Range("_Nom") = "" Then MsgBox "Saisir un nom." Cancel = True ElseIf Ra... |
| 28/04/2022 à 11:25 | Ashref | VBA:documents à remplir et à cocher | Le code que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas pour sélectionner l'une des quatre propositions (rouge, verte, jaune et inutile). J'ai apporté une nouvelle modification à ce tableau Excel. j'ai utilisé le dropdown pour sélectionner rapidement 1 de ces 4 choix.Maintenant c'est plus simple mais le pr... |
| 23/04/2022 à 16:24 | Ashref | VBA:documents à remplir et à cocher | Bonjour, je souhaite créer un code vba pour cet exemple. (Voir fichier) les champs marqués en rouge doivent être remplis avant de fermer le fichier Excel. les champs jaunes doivent effectivement être cochés, peu importe si 1, 2 ou 3 ont été cochés, l'important est qu'un champ ait été coché. Si les d... |
| 06/05/2020 à 09:07 | Ashref | Excel_ VBA_Condition | Guten Morgen , merci beaucoup pour votre aide c'est exactement ce que j'ai besoin et cela a aussi fonctionné pour les autres exemples... |
| 04/05/2020 à 14:14 | Ashref | Excel_ VBA_Condition | J'ai téléchargé mon fichier Excel avec VBA ici J'ai écrit la solution VBA et fonctionne comme il se doit , mais le problème n'est maintenant qu'à l'exception: si les 3 premiers lettres sont "XB1" donc la traduction doit être toujours XB1G sans prendre en compte les 2 derniers lettres quelqu'un peut... |
| 22/04/2020 à 16:00 | Ashref | Excel_ VBA_Condition | Ici mon Exemple auf Excel... |
| 22/04/2020 à 15:45 | Ashref | Excel_ VBA_Condition | Ici mon Exemple Excel... |
| 22/04/2020 à 14:42 | Ashref | Excel_ VBA_Condition | Hallo Merci bien pour votre réponse, je peux écrire cette formule directement dans Excel c'est vrais ? mais je dois utiliser la programmation VBA et si je clique sur Démarrer la traduction de Code se faite Automatique... |
| 21/04/2020 à 23:46 | Ashref | Excel_ VBA_Condition | J'ai un niveau débutant sur excel, j'apprend à le découvrir de jour en jour. je voudrais copier les 3 Premiers chiffres dans la colonne E et ( les deux derniers lettre, si ils sont par exemple "F1" donc dans la même case doit être un "C", (la traduction se faite dans la cas F ) voire l'exemple . Mer... |