| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/03/2009 à 18:39 | Ricazerty | Côte à côte | Complément d'info: Lorsque je tente d'ouvrir un fichier xls m'apparait la fenêtre Windows Installer => "installation en cours" puis Microsoft Office Processionnal Edition 2003 => "veuillez patienter pendant que Windows configure Office" puis "Erreur d'installation; fichier introuvable. Impossi... |
| 26/03/2009 à 10:56 | Ricazerty | Côte à côte | Tu as probablement raison vu que je tentais justement des opératiopns de protection mais comment faire maintenant que je ne peux plus accéder à une fenêtre Excel? Lorsque je tente d'en ouvrir une m'apparait la fenêtre Windows Installer => "installation en cours", installation que j'arrête puisque... |
| 26/03/2009 à 09:48 | Ricazerty | Côte à côte | Je ne veux pas travailler sur une seule feuille à la fois mais pouvoir en ouvrir plusieur séparément, cad les /ouvrir/ séparément, de manière à pouvoir les manipuler séparément et par exemple en afficher 3 ou 4 à la fois indépendemment de la manip "côte à côte" prévue par Excel qui, je crois, limite... |
| 26/03/2009 à 08:41 | Ricazerty | Ecran gris | Merci Dan, j'essaie ... |
| 25/03/2009 à 22:22 | Ricazerty | Ecran gris | Impossible d'ouvrir une fenêtre Excel, une petite fenêtre "Windows installer" apparait. => "Veuillez patienter pendant l'installation d'Office ...." => "Erreur d'installation: fichier introuvable, Impossible de trouver le fichier d'installation SKU001.CAB."... |
| 25/03/2009 à 17:19 | Ricazerty | Ecran gris | Après quelques tentatives pour protéger feuilles et plages de cellules je me retrouve avec un écran gris sur tous mes fichiers Excel et quasiment tous mes menus HS. J'ai essayé de réparer tout seul comme un grand, mis "Office 2003" dans le lectreur CD, et maintenant on me dit "une autre installation... |
| 25/03/2009 à 15:04 | Ricazerty | Côte à côte | C'est justement ce qui est proposé dans le menu "fenêtre" mais je préfère pouvoir ouvrir et manipuler mes feuilles séparément, pouvoir même comparer 3 ou 4 colonnes de feuilles différentes sur le même écran. Mais voila maintenant qu'avec mes essais de protection de cellules je n'ai plus qu'un écran... |
| 25/03/2009 à 11:24 | Ricazerty | Côte à côte | Jusqu'ici je pouvais comparer 2 feuilles Excel en les ouvrant toutes deux séparément, cad sans passer par le processus "côte à côte" peu pratique. Maintenant, dès que j'ouvre un second fichier Excel il apparait en lieu et place du premier, d'où l'obligation de passer en "côte à côte" pour comparer.... |
| 24/03/2009 à 17:36 | Ricazerty | Lettres colonnes remplacées par des chiffres | Impeccable, merci Nad ... |
| 24/03/2009 à 16:05 | Ricazerty | Lettres colonnes remplacées par des chiffres | Mes colonnes ne sont plus référencées par des lettres mais par des chiffres, où dois-je réclamer ?..... |
| 17/03/2009 à 23:31 | Ricazerty | Résultat d'une addition bizarre | Impeccable, un grand merci! Amicalement, Rick Au fait, où indique-t-on "résolu"?..... |
| 17/03/2009 à 22:51 | Ricazerty | Résultat d'une addition bizarre | Re bonjour, Bon, je vais peut-être passer pour nunuche mais tout de même !... Je soustrait les valeurs d'une colonne débit à celles d'une colonne crédit comme ci-dessous "=SOMME(D2:D7;-C2:C7": https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Question_soustraction_Excel.xls La fenêtre de saisie me donne une... |
| 17/03/2009 à 10:33 | Ricazerty | Liens feuille à feuille | Voila voila ! https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Copie_de_Comptes_comites.xls Seules les feuilles 1 et 3 , "Cotisations" et "Publication interne" sont ébauchées. Je voudrais que la 3 ne reprenne automatiquement que certaines infos de la 1 et que toute modif (retrait ou ajout de cotisant ou de... |
| 17/03/2009 à 00:51 | Ricazerty | Liens feuille à feuille | Pour la gestion d'une association je voudrais traiter en "feuille 1" les cotisations qui, en l'occurence, sont proportionnelles aux revenus de chacun et reporter ces données en "feuille 2" allégées de quelques détails personnels pour publication interne. Il me suffirait en fait de relier quelques pl... |