Côte à côte

Bonjour !

Jusqu'ici je pouvais comparer 2 feuilles Excel en les ouvrant toutes deux séparément, cad sans passer par le processus "côte à côte" peu pratique. Maintenant, dès que j'ouvre un second fichier Excel il apparait en lieu et place du premier, d'où l'obligation de passer en "côte à côte" pour comparer.

Comment revenir à la configuration précédente ?

Amicalement

Bonjour le forum,

Ricazerty, qu'appelles-tu le processus "côte à côte" ?

Sinon, si tu vas dans le menu "Fenêtre" puis dans "Réorganiser", tu devrais trouver une option qui te convienne.

A te relire.

Fabrice,

C'est justement ce qui est proposé dans le menu "fenêtre" mais je préfère pouvoir ouvrir et manipuler mes feuilles séparément, pouvoir même comparer 3 ou 4 colonnes de feuilles différentes sur le même écran.

Mais voila maintenant qu'avec mes essais de protection de cellules je n'ai plus qu'un écran gris dans ce dossier... Bord.. de mer.. !!!

Bonjour,

Je ne comprends pas... Si tu veux travailler sur une seule feuille à la fois, il te suffit de cliquer sur le "carré" de plein écran en haut à droite de ta feuille pour n'afficher qu'elle...

A te relire.

Fabrice,

Salut Fabrice,

Je ne veux pas travailler sur une seule feuille à la fois mais pouvoir en ouvrir plusieur séparément, cad les /ouvrir/ séparément, de manière à pouvoir les manipuler séparément et par exemple en afficher 3 ou 4 à la fois indépendemment de la manip "côte à côte" prévue par Excel qui, je crois, limite le nombre de feuilles à 2 et est beaucoup plus astreignante.

@+

Richard

Bonjour

Si j'ai saisi ton problème, je pense que tu as, sur au moins un de tes fichiers, joué avec les paramêtres de protection du classeur.

Tu as certainement coché "Fenêtres" dans "Protéger la structure et les fenêtres", ce qui verrouille l'affichage de ce classeur.

Cordialement

7classeur1-1.xlsm (15.31 Ko)

Bonjour Demeb,

Tu as probablement raison vu que je tentais justement des opératiopns de protection mais comment faire maintenant que je ne peux plus accéder à une fenêtre Excel?

Lorsque je tente d'en ouvrir une m'apparait la fenêtre Windows Installer => "installation en cours", installation que j'arrête puisque rien ne semble se passer; la première fois c'est resté 1h1/2 sans bouger...

@+

Richard

Complément d'info:

Lorsque je tente d'ouvrir un fichier xls m'apparait la fenêtre Windows Installer => "installation en cours"

puis Microsoft Office Processionnal Edition 2003 => "veuillez patienter pendant que Windows configure Office"

puis "Erreur d'installation; fichier introuvable. Impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB"

et proposition d'insérer le CD d'installation Office, ce que j'ai fait.

Deux fichiers ont ainsi été récupérés mais les autres restent inaccessibles...

Ces deux fichiers ne sont déjà plus accessibles.

Rappel: toutes mes feuilles excel désepérément grises après tentative de protection de plages dans un fichier.

Rechercher des sujets similaires à "cote"