P

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2020 à 14:05
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PierreEven

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2020 à 13:31PierreEvenCréation Trame graphique dynamique pour le suivi de Puissance souscritesC'est-à-dire ? Parce que toutes les données ont un pas de temps de 10min, mais oui je pense qu'il faudrait moyenner par heure, mais même avec cela, le nombres de données est affolant. Après si cela peut aider, il me semble que l'on doit passer par "PI data link" pour traiter les données... Mais est...
22/04/2020 à 12:00PierreEvenCréation Trame graphique dynamique pour le suivi de Puissance souscritesDans le fichier joint, il n'y a que les données brutes d'une seule installation, a savoir : Date de relevé (toutes les 10min) Température extérieure relevée Puissance Chauffage associé à cette température extérieure Ce futur fichier a pour vocation de rassembler plusieurs installations, avec donc de...
22/04/2020 à 09:07PierreEvenCréation Trame graphique dynamique pour le suivi de Puissance souscritesPS : Je tiens à préciser que les 3 schémas apparaissant dans l'onglet PS sont des captures, et donne juste une appréciation de ce que doivent représenter les graphiques après tri des dates. Je vous remercie encore par avance pour votre/vos aide(s)...
21/04/2020 à 15:20PierreEvenCréation Trame graphique dynamique pour le suivi de Puissance souscritesEtant vraiment un néophyte sur Excel, je me permets de vous solliciter afin de voir si vous pourriez m’aider dans ma démarche afin de formaliser un fichier. Mon problème est le suivant : Je dois réaliser, pour mon entreprise, une trame graphique Excel dynamique qui doit générer 3 graphiques distinct...