L

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2021 à 11:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LeaClx

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2020 à 11:40LeaClx Créer une alerte courriel dans ExcelSuper merci énormément...
29/04/2020 à 10:51LeaClx Créer une alerte courriel dans ExcelMerci pour la réponse et je vais regarder pour l'alerte mail même si je ne comprends pas grand chose. Une dernière question, est-ce que la modif faite pour l'alerte à l'ouverture de mon fichier Excel fonctionne si je remplace les lettres par des noms et si j'en rajoute, car je n'ai pas l'impression...
28/04/2020 à 11:26LeaClx Créer une alerte courriel dans ExcelJ'aimerais recevoir une alerte courriel lorsque la date de renouvellement est rouge. Que cela envoie automatiquement un courriel de rappel ou si ce n'est pas possible que j'ai une alerte à l'ouverture de mon ficher Excel. Pouvez-vous m'aider. Merci Excel 2013 Outlook 2013...
23/04/2020 à 11:04LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaC'est parfait, merci énormément pour l'aide et j'aimerai avoir un tel niveau. Merci vraiment pour l'aide...
22/04/2020 à 15:18LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaMerci vraiment pour l'aide. Maintenant je voudrais que ma colonne date de renouvellement puisse avoir un code de couleur m'avertissant de la proximité de l'échéance de la date par rapport à la date de jour (si on est le 22/04/2020 et que ma date de renouvellement est le 16/06/2020 j'ai plus de deux...
22/04/2020 à 10:37LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaDésolée j'avais bien lu la réponse mais la formule ne semblait pas vouloir s'appliquer automatiquement, ce qui est chose faite maintenant. Est-il possible d'appliquer de nouveau une alerte visuel pour que des que j'ouvre mon fichier je puisse voir les dates de renouvellement à faire en priorité? J'e...
22/04/2020 à 10:24LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaEn VBA? Et comment je peux faire pour avoir ma date de renouvellement 15 jours avant ma date d'échéance de VISA ...
22/04/2020 à 08:48LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaJustement je ne sais pas j'ai lu qu'on pouvait faire un message d'alerte à l'ouverture d'excel par exemple...
22/04/2020 à 08:37LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaBonjour, Merci le tableau est génial mais quelle est la formule pour que je calcul aussi la date à laquelle je dois renouveler le VISA. Comment je peux faire pour qu'il calcul automatiquement la date 15 jours avant la date de péremption et mettre les couleurs d'alerte. De plus est-ce possible d'avoi...
21/04/2020 à 14:51LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaMerci 78chris, Voila ce que j'ai fait mais je suis certaine que cela relève du niveau maternelle sur Excel...
21/04/2020 à 12:49LeaClx Fichier Excel pour suivi validite demande de visaJe suis assistante et je dois mettre en place un tableau Excel pour suivre les dates de validités des VISAS de nos différents directeurs. Cela notamment dans l’intérêt d'avoir une alerte, selon le pays du VISA, nous prévenant à l'avance afin que l'on fasse le renouvellement de nos demandes dans les...