| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/11/2020 à 10:50 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Problème résolu c'est tout bon ! Désolé du dérangement ;) Aurélien G... |
| 10/11/2020 à 14:44 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | J'ai un petit problème, lorsque je modifie le nom de l'onglet "2020 BIS" et malgré que je change dans le code VBA, l'outil ne fonctionne plus. Pourrais-tu m'indiquer comment procéder stp ? Merci d'avance ! Aurélien G... |
| 04/11/2020 à 11:20 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Excellent, encore une fois merci ! Ces petites améliorations sont vraiment sympas ! Merci beaucoup et peut-être à bientôt sur un autre sujet ;) Bonne journée, Aurélien G... |
| 02/11/2020 à 10:07 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Whaou vraiment super travail ! C'est bien plus complet et performant que ce que j'en attendais ! Merci énormément pour ce fichier, cela va vraiment simplifier les choses ! Un grand merci à toi et à RAG pour votre aide ! Bonne continuation et bonne journée, Aurelien G... |
| 01/11/2020 à 20:49 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Super c'est nickel comme ceci ! Et bien pour les conducteurs on pourrait en effet les mettre en gras cela fonctionne ! Moi je pensais plutôt ne pas les afficher dans l'onglet "2020 BIS" et simplement faire comme le code que tu as fait jusqu'ici : faire apparaitre dans la case ou il y "-" actuellemen... |
| 01/11/2020 à 16:50 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Premièrement merci pour vos solutions qui marchent parfaitement toutes les deux. Sur le fond les deux sont très fonctionnelles mais je préfère la création des tableaux les uns sur les autres plutôt qu'aligner car cela me permet des les imprimer plus aisément. Pour le personnel intérimaire serait-il... |
| 31/10/2020 à 20:10 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Et bien fait tout simplement comme les tableaux chantier ! Lorsqu'une personne est en arrêt ou en congés, je lui attribue ce statut plutôt qu'un chantier (avec liste déroulante). Mais le fonctionnement est exactement le même que pour les chantiers. Cela me permet juste un tri et une vision rapide de... |
| 31/10/2020 à 19:14 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Superbe boulot cela marche parfaitement ! De ce que j'ai compris de ton code je ne peux pas déplacer les tableaux les uns en dessous des autres ? Par exemple pour attribué les noms aux tableaux "Congés" et "Arret" comment pourrais-je faire ? Et imaginons que les 10 derniers noms soient des personnel... |
| 29/10/2020 à 14:42 | AurelienGoub | Excel - Remplissage tableau en fonction d'un planning | Je travail actuellement sur un planning d'attribution de tâche à des personnes. J'ai créée dans un onglet un système de liste déroulante pour affecté des tâches à des personnes en fonction de semaine. Dans un autre onglet j'ai créée des tableau permettant de trier les personnes affectés à tel ou tel... |
| 14/10/2020 à 09:50 | AurelienGoub | Excel - Remplissage toutes cellules entre deux autres | Super je te remercie ! Et merci aussi à Cognomen, en faisant cette solution cela ne fonctionnait pas. Le sujet est clos, je peux le résoudre. Encore merci et à bientot ... |
| 13/10/2020 à 17:34 | AurelienGoub | Excel - Remplissage toutes cellules entre deux autres | Super cela fonctionne à merveille ! Juste petite question, comme fonctionne ce code ahah ? Et j'aurai besoin d'un petit supplément... je voudrai que le coloriage se retire lorsque je supprime le 1 et le 2, cela est-ce possible ? Les aléas des plannings qui changent... Merci ! Aurélien... |
| 13/10/2020 à 15:19 | AurelienGoub | Excel - Remplissage toutes cellules entre deux autres | Je travail actuellement sur un planning sur lequel je voudrai le remplissage d'une couleur entre deux cellules éloignées l'une de l'autre. Une case correspondant à une journée, j'aurai voulu par exemple que si la case de départ correspond au 15/11 par exemple, que la fin de tache soit au 25/11, que... |
| 12/05/2020 à 10:03 | AurelienGoub | Copie valeurs plusieurs lignes de plusieurs feuilles dans récapitulatif | Super ce code fonctionne aussi ! J'ai trouvé une solution alternative aussi, j'ai mis des Dim Ox pour chaque onglet différent et utilisé des OR pour les IF. Cela implique donc de laisser dans l'ordre mes onglets mais cela fonctionne tout de même. Encore merci pour ton aide, tu m'as de nouveau bien a... |
| 07/05/2020 à 14:30 | AurelienGoub | Copie valeurs plusieurs lignes de plusieurs feuilles dans récapitulatif | Je dois encore te déranger mais cela fonctionne sur mon exemple car j'ai supprimé les autres onglets qui ne sont pas des mois et cela ne fonctionne plus.. j'ai essayé d'attribuer des noms à ces fameux onglets mais ça ne change rien. Quelle pourrait être la solution ... |
| 07/05/2020 à 14:13 | AurelienGoub | Copie valeurs plusieurs lignes de plusieurs feuilles dans récapitulatif | Wahou génial ! Cela fonctionne super bien ! Par contre je n'arrive pas à comprendre le code, pourrais-tu simplement m'expliquer brièvement le fonctionnement si cela ne te dérange pas ? Encore une fois merci pour avoir résolu mon problème ... |
| 07/05/2020 à 09:57 | AurelienGoub | Copie valeurs plusieurs lignes de plusieurs feuilles dans récapitulatif | Je cherche à copier les valeurs de cellules de lignes 7 à 77 de plusieurs feuilles dans un tableau récapitulatif. En gros j'ai 12 onglets représentant les mois d'une année, je souhaite récupérer les valeurs d'une cellule correspondant à une machine pour les copier dans un tableau bilan correspondant... |
| 05/05/2020 à 11:57 | AurelienGoub | Somme cellule plusieurs feuilles si CheckBox vraie | J'ai créée un fichier excel permettant la comptabilité d'heures sur des machines. Il est composé de 3 années (36 onglets) avec un onglet bilan dans lequel la somme de toutes les heures machine est comptée simplement par formule excel. J'ai ensuite ajouté un bouton pour calculer par VBA la somme de c... |
| 23/04/2020 à 09:23 | AurelienGoub | Coller cellules dans autres feuilles quand CheckBox activé | Re, Et bien en fait comme ma TextBox renvoie à ma cellule A10 je me suis dit si le TextBox est vide alors la case est vide donc peut être cachée, mais en effet c'est plus simple directement avec la case ! Ah oui tout simplement... j'ai voulu me compliquer la vie ahah ! Je te remercie pour ton aide,... |
| 21/04/2020 à 19:44 | AurelienGoub | Coller cellules dans autres feuilles quand CheckBox activé | Ah oui je vois super merci j'avais complètement oublié les Select Case ! Désolé j'ai encore besoin de ton aide.. je voudrai ne pas faire apparaître les lignes où mon TextBox écrit lorsque celles-ci sont vides. Pour le mois "Janvier" je n'ai pas eu de problème, je suis passé par un code simple en If... |
| 21/04/2020 à 14:12 | AurelienGoub | Coller cellules dans autres feuilles quand CheckBox activé | Re, Yes super c'est quelque chose dans cet esprit que je voulais ! J'avais une piste mais je n'arrivai pas a faire tourner correctement avec le "For I". Je vois mieux comment le faire marcher dorénavant. Simplement j'ai du changer : en : Car sinon il me mettait une erreur. Je te remercie grandement... |
| 21/04/2020 à 12:25 | AurelienGoub | Coller cellules dans autres feuilles quand CheckBox activé | En effet mon énoncé n'était pas très clair tout comme ce que voulais réaliser. J'ai ainsi simplifier ma manière de procéder pour une gestion plus simple. Dans ce sens j'ai ainsi travaillé avec l'affichage ou non des lignes contenant mon texte plutôt que de l'écrire via les CheckBox. Ainsi dans mon b... |
| 21/04/2020 à 10:32 | AurelienGoub | Coller cellules dans autres feuilles quand CheckBox activé | Etant novice sur Excel je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je m'explique : j'ai un outil permettant de travailler sur N+2 années, ce qui représente 36 mois sur 36 feuilles. J'ai ainsi attribué des checkbox à chaques mois me permettant d'afficher ou non les mois désirés. E... |