D

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2021 à 12:27
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dorian2a

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/03/2021 à 11:28Dorian2a Afficher formule en valeurRéponse peu utile... tout le monde ne pratique pas excel tous les jours et je m'excuse d'être curieux plutôt que de donner mes formules et faire faire le travail par d'autres... mais on n'est jamais mieux servi que par soi même après tout... Merci quand même pour la formule qui m'a bien aidé...
10/03/2021 à 09:09Dorian2a Afficher formule en valeurSuper ça fonctionne, mais pourrais-tu m'expliquer la formule pour que je puisse l'adapter à des formules de calculs plus complexes? Merci beaucoup en tout cas...
09/03/2021 à 21:56Dorian2a Afficher formule en valeurJe ne trouve pas de réponse à mon problème (ou je n'arrive pas a formuler correctement ma recherche...) Dans mon fichier excel je dois faire apparaitre le calcul d une formule sous forme numerique. Exemple : supposons que A1=2 et A2=4. J entre dans la cellule B1 la formule A1+A2 Dans la cellule B2 j...
01/02/2021 à 19:30Dorian2aEtiquettes dans graphique AireJ'étais en train de travailler sur ce système ! pas pratique car j'ai des graphiques dynamiques, le travail est double... Merci beaucoup pour le fichier tout de même...
01/02/2021 à 17:28Dorian2aEtiquettes dans graphique AireJ'ai créé un graphique de type Aire sur lequel je fais apparaître des étiquettes de valeurs. Impossible d'aligner les étiquettes avec le "sommet" de la courbe, elles restent désespérément au milieu du graphique. Est-il possible de positionner les étiquettes sur les points de courbe -comme dans les g...
21/04/2020 à 18:41Dorian2aMacro Calcul selon formuleTop ca marche, Merci beaucoup je vais me débrouiller avec ça. Bonne soirée...
21/04/2020 à 18:02Dorian2aMacro Calcul selon formuleMerci beaucoup pour l'aide. Malheureusement le code me met une erreur sur la ligne .Range("G" & LigD).FormulaLocal = "=C" & LigD & "*4+D" & LigD & "*9+E" & LigD & "*4""" Mes compétences étant trop limitées pour comprendre et corriger j'ai trouvé un palliatif en copiant à la main dans une autre feuil...
21/04/2020 à 10:38Dorian2aMacro Calcul selon formuleJe suis nouveau sur ce forum et je me permet de poster car je bloque. Je suis totalement débutant en code et je me suis embarqué dans quelque chose qui me dépasse pour aider ma compagne. J'ai créé une macro qui permet de copier des colonnes selon une valeur d'une feuille à une autre avec un certain...