D

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2021 à 12:27
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Dorian2a

DateForumSujetExtrait du message
09/03/2021 à 21:56Excel - VBA Afficher formule en valeurJe ne trouve pas de réponse à mon problème (ou je n'arrive pas a formuler correctement ma recherche...) Dans mon fichier excel je dois faire apparaitre le calcul d une formule sous forme numerique. Exemple : supposons que A1=2 et A2=4. J entre dans la cellule B1 la formule A1+A2 Dans la cellule B2 j...
01/02/2021 à 17:28Excel - VBAEtiquettes dans graphique AireJ'ai créé un graphique de type Aire sur lequel je fais apparaître des étiquettes de valeurs. Impossible d'aligner les étiquettes avec le "sommet" de la courbe, elles restent désespérément au milieu du graphique. Est-il possible de positionner les étiquettes sur les points de courbe -comme dans les g...
21/04/2020 à 10:38Excel - VBAMacro Calcul selon formuleJe suis nouveau sur ce forum et je me permet de poster car je bloque. Je suis totalement débutant en code et je me suis embarqué dans quelque chose qui me dépasse pour aider ma compagne. J'ai créé une macro qui permet de copier des colonnes selon une valeur d'une feuille à une autre avec un certain...