g

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2020 à 16:52
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gougouve

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/04/2020 à 18:49gougouveIntégrer un bouton dans une celluleTrès bien c'est parfait, Je cherchais comment ce code fonctionnait (j'ai commencé aujourd'hui à m'intéresser aux macros) et il est vrai que votre solution semble beaucoup plus simple et optimisé. Un grand merci, je vais maintenant essayer de la comprendre pour ne pas la recopier bêtement. Gougouve...
19/04/2020 à 18:18gougouveIntégrer un bouton dans une celluleJe vais vous expliquer le fonctionnement du fichier tel que je le vois pour que vous puissiez comprendre mon besoin. La feuille principale sera un récapitulatif des joueurs (équipe de football) (ligne 2-3-4 etc) avec en colonnes les postes dans lesquels les joueurs peuvent jouer (sur un maximum de 3...
19/04/2020 à 17:47gougouveIntégrer un bouton dans une celluleJe me lance tout juste et je suis à la recherche d'un fonctionnalité que je ne trouve pas dans des tutoriels. J'ai créé un fichier avec une feuille principale d'une 20ène de lignes et quelques colonnes. Je vais ensuite avoir une feuille par ligne (qui sont des personnes) avec plus de détail par iden...