CNouveau venuCircleLineInscrit le :18/04/2020Dernière activité :10/05/2020 à 22:54Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CircleLineDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2020 à 14:26CircleLineFormule "=FILTER" avec différentes feuilles pour la plage ?Est-ce que vous savez quelle formule écrire pour que la fonction "=FILTER" puisse prendre en considération la même plage de données mais sur plusieurs feuilles à la fois ? Je vous ai mis une petite illustration de mon problème via les captures d'écran. J'ai une feuille "TEST" sur laquelle en B1 j'in...18/04/2020 à 15:38Tchooby Formule pour calculer le nombre d'équivalencesJ'espère que tu vas bien Je suis un petit peu dans la même situation que toi, je bloque sur un sujet qui semble vraiment tout à fait possible mais dont je n'ai pas la solution. Pour répondre à ton sujet, je ne pourrais pas t'aider, mais je suis persuadé que c'est vraiment possible quand je vois cert...18/04/2020 à 13:51CircleLine Recherche d'une valeur et listageJ'espère que vous vous portez tous très bien ainsi, que vos proches, en cette période exceptionnelle. C'est ma première fois sur ce forum alors j'espère vous expliquer mon problème le plus clairement possible car là, malgré un caractère plutôt autodidacte, je n'arrive plus à avancer plus loin dans m...Forums