Recherche d'une valeur et listage
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous vous portez tous très bien ainsi, que vos proches, en cette période exceptionnelle. C'est ma première fois sur ce forum alors j'espère vous expliquer mon problème le plus clairement possible car là, malgré un caractère plutôt autodidacte, je n'arrive plus à avancer plus loin dans mon projet.
Commençons :
J'ai un classeur avec différentes feuilles. Chacune de ces feuilles est construite de la même manière : une colonne date, une colonne horaire, et une colonne match. Le reste nous importe peu pour mon problème.
Vous trouverez ci-joint, 2 captures pour vous montrer la construction de 2 de ces feuilles.
Comme vous pouvez le voir, mes feuilles sont toutes identiques, seul le contenu change.
Voici mon problème :
J'aimerais dans une nouvelle feuille vierge, lorsque j'indique la date du jour, par exemple : "Sat 2 May" que la formule que je recherche tant me liste ligne par ligne, l'ensemble des valeurs qu'elle trouvera en colonne C pour chaque feuille.
Pour simplifier :
- J'indique ma date "Sat 2 May"
- La formule me liste ligne par ligne les valeurs de la colonne C correspondant à la date indiquée dans chaque feuille
Par exemple, si elle trouve 4 lignes dans ma feuille "BPL" qui correspond à ma recherche "Sat 2 May", elle va m'inscrire dans ma nouvelle feuille vierge, dans une première colonne la date que je recherche et dans une une autre colonne, la valeur qu'elle a trouvé en colonne C correspondant.
Et j'aimerais qu'elle me fasse ça pour TOUTES mes feuilles mais pour mon aide on pourra déjà commencer par mes feuilles "BUNDES" et "BPL".
N.B : sur les captures, il y a à chaque fois 10 lignes par date, en temps normal, il peut y avoir 3 lignes sur une feuille, 8 sur une autre, 1 seule sur encore une autre feuille, ce n'est jamais fixe comme sur mes exemples.
J'espère avoir été assez clair pour que vous puissiez comprendre.
Sincèrement, je compte beaucoup sur vous,
A dispo pour de plus amples informations,
CircleLine