C

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2020 à 08:31
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CLEC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2020 à 08:31CLECCocher des cases dans un doc WordOui tout à fait! Merci encore pour l'aide! J'ai opté pour ne pas les cocher automatiquement mais de le faire à la relecture, il n'y a que quelques croix à faire... Merci encore...
20/04/2020 à 08:27CLECCocher des cases dans un doc WordDe retour après une petite trêve Alors j'ai essayé dans une nouvelle macro pour juste sortir les "noms" de mes cases à cocher mais rien ne sort... Je pense que j'aurai plus vite fait de cocher à la main...
18/04/2020 à 12:11CLECCocher des cases dans un doc WordEt une fois que j'ai les ID il me suffit de faire quelque chose du style : ...
18/04/2020 à 12:09CLECCocher des cases dans un doc WordDonc si je comprends bien : Après pour les signets c'est peut-être un problème de sauvegarde car pour ce qui est du remplissage des textes ça marche bien chez moi =D...
17/04/2020 à 21:12CLECCocher des cases dans un doc WordD'accord je vais tester! Avant je ne suis pas sûr de comprendre le rôle de cette commande? A quoi correspond les "contentcontrols"...
17/04/2020 à 20:05CLECCocher des cases dans un doc WordLes voilà, Attention, les chemins d'accès risquent de bugger J'ai du réduire un maximum les docs car c'est bourré de données clients que je n'ai pas le droit de diffuser... j'espère que c'est quand même bon! La macro s'appelle "test" (CTRL+t) Le fichier word à remplir "fiche_chantier_vierge"...
17/04/2020 à 18:28CLECCocher des cases dans un doc WordMerci J'ai essayé la ligne dont je parle dans le message précédent... cela ne marche pas je pense que je n'appelle pas correctement les cases à cocher dans la macro excel...
17/04/2020 à 18:24CLECCocher des cases dans un doc WordMerci pour cette réponse! Si je comprends bien cette ligne de code contrôle et coche toutes les cases document word. De ce fait j'ai plus qu'à l'insérer dans ma bouche "if" pour la condition de teste dans ma case et à assigner la case qui m'intéresse à la place de la boucle "for"? Cela suffirait? (o...
17/04/2020 à 17:46CLECCocher des cases dans un doc WordJ'ai créé un document Word qui me sert de modèle, et j'ai créé une macro excel pour le remplir en fonction des données de mes tableaux. J'arrive très bien à inscrire dans mon document word les données de mon tableau à l'aide des signets, mais j'aimerais désormais cocher des cases à cocher dans mon d...