O

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2020 à 17:37
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par OpsPredat0r

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/05/2020 à 17:37OpsPredat0rRequête Query; Clause WHERE avec résultat de formuleMerci beaucoup Dieu Exacel ! Ta réponse au combien importante et très complète me donne un aperçu bien différent de la fonction filter. Je te remercie énormement pour le temps que tu as passé dessus. Merci beaucoup. Bonne journée...
20/05/2020 à 15:50OpsPredat0rRequête Query; Clause WHERE avec résultat de formuleBien sur je l'avais téléchargé avant de le mettre de le poster du coup je l'ai récupérer en xlsx. Voici le lien du même fichier Merci encore...
20/05/2020 à 13:57OpsPredat0rRequête Query; Clause WHERE avec résultat de formuleOui en effet, en partageant ce sera plus simple. Tout est expliqué à l'intérieur du fichier. Merci...
20/05/2020 à 12:53OpsPredat0rRequête Query; Clause WHERE avec résultat de formuleMerci Exacel pour ta réponse. Dans mon cas j'aimerais comparer la colonne C de ma table qui contient des num. J'aimerais comparer chaque ligne de ma colonne C avec un tableau de num retourner par une fonction FILTER afin de voir si la ligne que je suis en train de comparer de la colonne C est présen...
20/05/2020 à 12:00OpsPredat0rRequête Query; Clause WHERE avec résultat de formuleJe recherche à afficher l'intégralité des lignes de ma table qui correspondent au résultat d'une fonction FILTER . J'ai essayé avec une fonction Query mais impossible de trouver la bonne syntaxe. Voici la formule que j'utilise : Comment mettre le résultat d'une formule dans une requête SQL avec la c...
13/05/2020 à 16:22OpsPredat0r Récupérer les données que l'on retrouve dans plusieurs feuillesOui en effet la formule que tu évoques fonctionne tout à fait. En effet, dans ma réponse j'avais oublier de présenter une petite chose. Je cherchais à comptabiliser le nombre de référence qui était présente dans les différentes feuilles. C'est pour cela que dans mon cas j'utilise NB.SI en tant que c...
13/05/2020 à 10:54OpsPredat0r Récupérer les données que l'on retrouve dans plusieurs feuillesMerci pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution par mes propres moyens. La difficulté venait du fait que les données étaient présentes sur plusieurs feuilles. Il était alors difficile de les comparer afin de déterminer quelles données est présente dans les trois feuilles en même temps. A travers...
13/05/2020 à 10:50OpsPredat0r Récupérer les données que l'on retrouve dans plusieurs feuillesMerci pour ta réponse mais j'ai trouvé une solution par mes propres moyens. La difficulté venait du fait que les données étaient présentes sur plusieurs feuilles. Il était alors difficile de les comparer afin de déterminer quelles données est présente dans les trois feuilles en même temps...
05/05/2020 à 12:55OpsPredat0r Récupérer les données que l'on retrouve dans plusieurs feuillesVoila je suis confronté à un problème. Je dispose de 3 feuilles de calcul GSheet qui comporte chacune des codes articles disposés en une seule colonne par feuille. Feuille 1 : 10 000 code articles Feuille 2 : 6 000 code articles Feuille 3 : 800 code articles J'arrive correctement à récupérer les cod...
30/04/2020 à 11:33OpsPredat0r Comparaison de trois colonnesMerci beaucoup ...
30/04/2020 à 11:31OpsPredat0r Comparaison de trois colonnesAh d'accord je ne pensais pas que l'on pouvais appliquer une plage à la commande NB.SI()...
30/04/2020 à 11:17OpsPredat0r Comparaison de trois colonnesJ'aimerais comparer trois colonnes et obtenir comme résultat, les éléments de la colonne 1 qui ne sont pas dans les autres colonnes. (A savoir que les colonnes ont un nombre de ligne différent) Exemple: Colonne 1: rouge jaune vert Colonne 2: bleue rouge Colonne 3: violet magenta orange vert Résultat...
20/04/2020 à 13:57OpsPredat0rComparaison de deux colonnes avec un nombre de ligne différenteAh ok daccord je ne voyais pas ça comme ça. Mais c'est vrai maintenant que tu me le dit, c'est plus clair. Merci beaucoup !...
20/04/2020 à 12:27OpsPredat0rComparaison de deux colonnes avec un nombre de ligne différenteJ'aimerai pouvoir afficher des valeurs qui se retrouvent dans deux colonnes différentes. Cependant ces deux colonnes ont un nombre de ligne différente. Exemple: Liste A : rouge jaune vert bleu violet Liste B : vert orange violet Résultat attendu : vert violet Je ne vois pas trop comment faire surtou...
17/04/2020 à 12:57OpsPredat0r Soustraction des données de deux listesMerci beaucoup pour ta réponse simple et efficace Sébastien je te remercie ! Bonne journée...
17/04/2020 à 12:30OpsPredat0r Soustraction des données de deux listesVoilà j'ai un petit problème sur Google Sheet. Admettons je dispose de deux listes de fruits A et B. J'aimerais afficher les fruits qui sont présents dans la liste A et qui ne sont pas présent dans la liste B en même temps. Exemple : Liste A : Fraise Banane Ananas Liste B : Framboise Banane Ananas R...