O

Jeune membre

Inscrit le :17/04/2020
Dernière activité :20/05/2020 à 17:37
Version d'Excel :2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par OpsPredat0r

DateForumSujetExtrait du message
20/05/2020 à 12:00Google SheetsRequête Query; Clause WHERE avec résultat de formuleJe recherche à afficher l'intégralité des lignes de ma table qui correspondent au résultat d'une fonction FILTER . J'ai essayé avec une fonction Query mais impossible de trouver la bonne syntaxe. Voici la formule que j'utilise : Comment mettre le résultat d'une formule dans une requête SQL avec la c...
05/05/2020 à 12:55Google Sheets Récupérer les données que l'on retrouve dans plusieurs feuillesVoila je suis confronté à un problème. Je dispose de 3 feuilles de calcul GSheet qui comporte chacune des codes articles disposés en une seule colonne par feuille. Feuille 1 : 10 000 code articles Feuille 2 : 6 000 code articles Feuille 3 : 800 code articles J'arrive correctement à récupérer les cod...
30/04/2020 à 11:17Google Sheets Comparaison de trois colonnesJ'aimerais comparer trois colonnes et obtenir comme résultat, les éléments de la colonne 1 qui ne sont pas dans les autres colonnes. (A savoir que les colonnes ont un nombre de ligne différent) Exemple: Colonne 1: rouge jaune vert Colonne 2: bleue rouge Colonne 3: violet magenta orange vert Résultat...
20/04/2020 à 12:27Google SheetsComparaison de deux colonnes avec un nombre de ligne différenteJ'aimerai pouvoir afficher des valeurs qui se retrouvent dans deux colonnes différentes. Cependant ces deux colonnes ont un nombre de ligne différente. Exemple: Liste A : rouge jaune vert bleu violet Liste B : vert orange violet Résultat attendu : vert violet Je ne vois pas trop comment faire surtou...
17/04/2020 à 12:30Google Sheets Soustraction des données de deux listesVoilà j'ai un petit problème sur Google Sheet. Admettons je dispose de deux listes de fruits A et B. J'aimerais afficher les fruits qui sont présents dans la liste A et qui ne sont pas présent dans la liste B en même temps. Exemple : Liste A : Fraise Banane Ananas Liste B : Framboise Banane Ananas R...