G

Nouveau venu

Dernière activité :22/06/2020 à 14:50
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Guernot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/04/2020 à 10:56GuernotRéaliser un Tableaux de bord d'une base de donnéeDésolé pour ces petits désagréments... Je débute sur le forum. Je viens de compléter mon profil en ajoutant la version de mon Excel (Excel 2016 FR). @chris78 : j'ai dû écraser les formules de l'onglet synthèse ainsi que d'autres onglets afin de réduire la taille du fichier pour pourvoir le transmett...
18/04/2020 à 09:04GuernotRéaliser un Tableaux de bord d'une base de donnéeCORDIA 5, vous avez raison merci infiniment pour le temps consacré, Ci-joint un extrait des données du fichier. il manque des données des année 2019 et 2020 afin d'alléger le fichier. Les 2 premiers onglets sont les bases de données sources par année. Grace à des multitudes Tableaux Croisé Dynamique...
17/04/2020 à 17:36GuernotRéaliser un Tableaux de bord d'une base de donnéeOk Merci Cordia5 pour ta réponse. Cependant ta réponse ne m'avance pas trop... Aurais-tu un début de réflexion concrète sur le sujet ? Merci d'avance...
17/04/2020 à 15:15GuernotRéaliser un Tableaux de bord d'une base de donnéeDans le cadre de mon travail de Business Analyst, je cherche à synthétiser et automatiser une multitude de donnée dans un tableau de bord. Cette base de donnée est extraite du CRM Salesforce. Elle résume les affaires gagnées et perdues sur plusieurs années de mon entreprise. L'idée est de savoir par...