| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/03/2025 à 22:13 | Sandoows | Copier coller des ligne de cellule (VBA je pense) | Merci beaucoup ça fait le taff :) ! si j'ai d'autre question je reviendrais vers toi ... |
| 11/03/2025 à 21:49 | Sandoows | Copier coller des ligne de cellule (VBA je pense) | Ok ça commence à bien m'allez dernier petit truc que je n'avais pas prévu dans ma feuille ligne facture j'ai rajouté une colonne numéro devis juste après numéro facture en colonne B j'aimerais que ça copie aussi le numéro de devis comment je rajoute ça au code ? Merci en tout cas pour ce que tu as d... |
| 11/03/2025 à 21:10 | Sandoows | Copier coller des ligne de cellule (VBA je pense) | Ok merci, je vais essayer ça et il n'aurait pas moyen qu'il y est un genre de message box ou autre pour que je note juste le numéro de devis et que ça copie toutes les lignes avec ce numéro ... |
| 11/03/2025 à 20:08 | Sandoows | Copier coller des ligne de cellule (VBA je pense) | Ca m'a tout l'air intéressant, mais je ne peux choisir quelle référence de devis je veux copier en facture avec ton code actuel. J'aimerai aussi copier que les cellule ( client date facture type date debut date fin lieu ligne facture code article libellé quantité prix unitaire montant taux tva monta... |
| 11/03/2025 à 19:12 | Sandoows | Copier coller des ligne de cellule (VBA je pense) | Desolé voici le fichier... |
| 11/03/2025 à 18:57 | Sandoows | Copier coller des ligne de cellule (VBA je pense) | Bonjour, je m'explique feuille 1 Je dispose de plusieurs cellules en version horizontale ( Numéro devis, client,facture, type, etc … ) avec toujours au début le numéro devis qui des fois peut être le même, j'aimerais avoir un bouton pour copier toutes les cellules avec le numéro devis que j'aurais c... |
| 02/06/2020 à 11:39 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | L'adresse mail seraas toujours la meme... |
| 02/06/2020 à 11:20 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Je vais y reflechir repars de la v4 Autre chose qu'on ma demander d'essayer d'effectuer dans ma feuille inventaire j'ai une case pour les truc a réapprovisionner " " "colonne m "qui ce déclenche avec la colonne j Pense tu pouvoir faire que quand il y a des reaprovisonnement a faire ça envoi un mail... |
| 02/06/2020 à 10:22 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Ok pas de soucis et genre autre question dans ma feuille sortie de materiel / panne materiel j'ai fait donc comme tu as vus une liste deroulante pour choisir les articles y'a pas moyen de faire plus visible et clair qu'une liste ... |
| 02/06/2020 à 09:20 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Ok ça ma l'air nickel mais par contre j'ai une autre question tan qu'a faire que tu m'aide sur mon excel et je t'en remerci fortement ! j'aimerai dans ma page " sortie de materiel " dans la colonne k et l avoir quand on clique dans la colonne l un agenda pour remplir directement ces deux case date e... |
| 02/06/2020 à 09:06 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Ok ça ma l'air nickel mais par contre j'ai une autre question tan qu'a faire que tu m'aide sur mon excel et je t'en remerci fortement ! j'aimerai dans ma page " sortie de materiel " dans la colonne k et l avoir quand on clique dans la colonne l un agenda pour remplir directement ces deux case date e... |
| 31/05/2020 à 11:54 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | En effet ces exactement ça ! Pas possible de le faire via macro ou autre apres si pas le choix de rajouter une collonne hs fait le On y est presque et ça fait plaisir ... |
| 30/05/2020 à 17:12 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Salut alors je crois qu'on ces mal compris x) ! En faite j'aimerai que ça fasse - le nombre dans la colonne f de l'inventaire :/... |
| 29/05/2020 à 16:04 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Je ne vois pas tres bien ou mettre ceci x) ... |
| 29/05/2020 à 10:16 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Pour mon cas il faut que tu parte de la colonne article elle corespondent a l'identique la colonne reference est factis pour autre chose. il faut donc absolument que comme dit ce soit la case article de détecter dans les deux feuilles... |
| 29/05/2020 à 09:55 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Je peux vous donnez le mot de passe qu'en mp desolé sinon trop complexe ces fait pour vous ... |
| 29/05/2020 à 09:48 | Sandoows | Faire envoyer un mail auto si message dans case | J'aimerai savoir si il était possible de faire envoyer un email automatique si jamais une cellule contenait un mot et si oui comment procéder x) si possible j'aimerai quand ça indique dans le mail des cellules avec d'autre infos genre en panne 5 toto . cdt... |
| 29/05/2020 à 09:47 | Sandoows | Si mot dans case alors -1 | Bonjour; Tous d'abord pour pouvoir modifier mon fichier join je vous invite a allez dans la feuille inventaire puis a cliquer sur administrateur et entrer le MDP " toto " je m'explique sur mon problème que je n'arrive pas a réaliser tous d'abord comme vous pouvez l'apercevoir mon fichier a des feuil... |
| 22/05/2020 à 11:38 | Sandoows | Formule ? VBA ? aide | Oui ça fonctionne mais il me faut pouvoir rajouter des ligne en dessous et que tout ce detecte (nom d'article car sinon ça va pas faire les - au bon endroit )... |
| 21/05/2020 à 12:17 | Sandoows | Formule ? VBA ? aide | Je te conseil de reprend l'autre tableau plus claire que j'ai renvoyer mais en gros tu as bon sauf qui faudrait que ça fasse -2 au nombre sur ta feuil1... |
| 20/05/2020 à 22:44 | Sandoows | Formule ? VBA ? aide | Desolé j'ai du mal m'expliquer mais en gros je veux juste que quand j'ecrive hd dans une case ça soustrait ma quantité a une autre case je te relink un tableau plus claire en gros j'ai ma feuille 1 de mon inventaire et j'aimerai que quand dans la feuille deux j'ecrive hs ma quantité en panne ce sous... |
| 19/05/2020 à 14:56 | Sandoows | Formule ? VBA ? aide | Je souhaiterai faire une ligne qui dit que si dans une cellule il est ecrit "hs" comme dans ma feuille 2 alors sur ma feuille 1 la cellule c12 diminue du nombre indiquer a coter de hs "feuil 2 cellule c1". cdt... |
| 05/05/2020 à 18:47 | Sandoows | Detection d'un mot dans cellule | J'aimerai en faites faire une mise en forme conditionnelle et que exemple j'ai écrit dans une cellule "bonjour" qu'iil n'y est pas de couleur mais si j'ajoute le "?" en gros la cellule contient "bonjour ?" la mise en forme détecte qu'il y est un point interrogation du cou la cellule devienne jaune e... |
| 27/04/2020 à 18:24 | Sandoows | Améliorer une liste déroulante cellules | Evidement que ce n'est pas ce que je cherche mais mon fichier est tellement complexe que je ne peux le link ... Je veux juste savoir si la liste déroulante est personnalisable si oui comment... |
| 27/04/2020 à 18:04 | Sandoows | Améliorer une liste déroulante cellules | Je fait un inventaire et quand je sélectionne une case j'ai fait en sorte qu'une liste déroulante s'affiche y a t'il un moyen de l’améliorer ( couleur ou autre pour plus de simplicité ) es ce possible aussi d'enlever les case vide dans une liste déroulante je les faites dans donnés > validations... |
| 27/04/2020 à 18:02 | Sandoows | Bug cellule qui prend plus les formules | A oui en effet merci... |
| 27/04/2020 à 17:55 | Sandoows | Bug cellule qui prend plus les formules | ENCORE moi J'ai un autre soucis j'ai des cellules qui ne prennent plus en compte les formules ces du a quoi ? cdt... |
| 27/04/2020 à 17:33 | Sandoows | Systeme de mot de passe avec erreur | Bonjour j'ai un soucis avec mon authentification dans ma macro j'ai ceci mais le soucis ces que j'aimerai que quand un mot de passe pas le bon est entré ça affiche une msg box avec un message .. j'ai tout essayé j'y arrive pas cdt... |
| 27/04/2020 à 16:50 | Sandoows | Macro ouverture fichier | Je m'explique, j'aimerai que des que je lance mon fichier excel une macro ce lance directement, cdt... |
| 27/04/2020 à 12:53 | Sandoows | Probleme protect | Je comprend pas tout ou mettre ça avec ce que j'ai deja dans mes macro sachant que j'ai des truc pour masquer et je veux pas que ça fasse des erreur debog :/... |
| 26/04/2020 à 23:37 | Sandoows | Probleme protect | Fichier ci joint J'aimerai avoir comme sur ma pages "inventaires" 3 bouton ( je les est crées) je voudrais pour chacun ( utilisateur up et utilisateur que ça active la protection de toutes mes feuilles avec un mot de passe ) et que pour administrateur ça désactive la protection de toutes les feuille... |
| 26/04/2020 à 18:00 | Sandoows | Protection pages aide | Une réponse ... |
| 26/04/2020 à 12:49 | Sandoows | Protection pages aide | Fichier ci joint J'aimerai avoir comme sur ma pages "inventaires" 3 bouton ( je les est crées) je voudrais pour chacun ( utilisateur up et utilisateur que ça active la protection de toutes mes feuilles avec un mot de passe ) et que pour administrateur ça désactive la protection de toutes les feuille... |
| 25/04/2020 à 20:57 | Sandoows | Macro protection pages | Up... |
| 24/04/2020 à 13:36 | Sandoows | Macro protection pages | Le soucis ces que j'ai essayer mais ça ne veux pas avec les conditions que j'ai ... ces pour ça que j'ai link mon fichier ... mais j'ai bien Evidemment regarder avant ..... |
| 23/04/2020 à 21:38 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | Tu appliques la même formule mais en changeant la colonne, par exemple pour l'HEURE DEMPRUNT =INDEX('SORTIE DE MATERIEL'!K:K;$H16) ça ma l'air tout bon j'ai une autre question si jamais tu serais faire tu m'as l'air bien doué xD https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=140499... |
| 23/04/2020 à 21:35 | Sandoows | Macro protection pages | Fichier ci joint J'aimerai avoir comme sur ma pages "inventaires" 3 bouton ( je les est crées) je voudrais pour chacun ( utilisateur up et utilisateur que ça active la protection de toutes mes feuilles avec un mot de passe ) et que pour administrateur ça désactive la protection de toutes les feuille... |
| 23/04/2020 à 13:16 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | Salut alors ces un bon début mais ça rempli pas la date l'heure et l'emprunté par ni le numero de telephone et le nom et si il était possible d'avoir un menu déroulant pour le lieu de sortie cdt... |
| 22/04/2020 à 20:54 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | Voila ce que j'aimerai... |
| 22/04/2020 à 16:52 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | Je fait un inventaire et j'aurai aimer savoir si il était possible qu'a partir de mes donnée de tableau ça me sorte a chaque fois une feuille quand je sélectionne ce qui est sortit j'aimerai que "sortie de matérie"l remplisse ma "feuille de sortie matériel" juste en indiquant l'endroit sortie et la... |
| 21/04/2020 à 21:32 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | Up... |
| 20/04/2020 à 20:47 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | Up... |
| 20/04/2020 à 13:29 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | J'aimerai que "sortie de matérie"l remplisse ma "feuille de sortie matériel" juste en indiquant l'endroit sortie et la date d'emprunt dans "sortie de materiel". et que ça me liste les différentes ligne qui correspondent a ça... |
| 19/04/2020 à 21:50 | Sandoows | Remplir feuille de sortie | Je fait un inventaire et j'aurai aimer savoir si il était possible qu'a partir de mes donnée de tableau ça me sorte a chaque fois une feuille quand je sélectionne ce qui est sortit j'ai donc une celulle nom prenom lieu sortit article 1 et sur une deuxieme ligne pareil j'aimerai donc que ça detecte l... |
| 19/04/2020 à 00:14 | Sandoows | Mettre un mot de passe sur une colonne via macro | Ok merci et pour les debloquer ? et es ce que ça va les bloquer et masquer ... |
| 18/04/2020 à 23:23 | Sandoows | Mettre un mot de passe sur une colonne via macro | Je souhaite faire une ligne qui dit que la colonne A par exemple ne peux être modifier sans le mot de passe que j'aurai donné. EN gros j'ai un tableur avec des chiffres que je veux pas que les gens touche et je suis en essai d’élaborer un System de groupe bien aimablement... |
| 18/04/2020 à 22:52 | Sandoows | Masquer des colonne avec mot de passe (groupe utilisateur / admin / modo) | Up... |
| 18/04/2020 à 18:47 | Sandoows | Masquer des colonne avec mot de passe (groupe utilisateur / admin / modo) | Up... |
| 18/04/2020 à 14:21 | Sandoows | Masquer des colonne avec mot de passe (groupe utilisateur / admin / modo) | Est t'il possible de creer un bouton avec mot de passe genre pour afficher certaine collonne et si j'appuie sur un autre bouton ça affiche encore d'autre colonne mais avec mot de passe toujours En gros je souhaite faire un genre de visuel admin /utilisateur up/ utilisateur =) avec si possible un mot... |
| 17/04/2020 à 21:27 | Sandoows | Masquer des colonne avec mot de passe (groupe utilisateur / admin / modo) | UP... |