t

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2020 à 11:07
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par teepo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2020 à 09:19teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMLe problème a été résolu aujourd'hui. Je me suis rendu compte qu'au travail j'avais Foxit 9.4. XXXX Chez moi j'avais Foxit 9.7. XXXX J'ai demandé au service informatique de m'installer la dernière version (je n'ai pas les droits administrateurs ). Cette manipulation a été faite ce matin. Maintenant...
20/04/2020 à 04:42teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMJe viens d'effectuer plusieurs tests au travail. En résumé : Chez moi, depuis samedi, j'arrivais à ouvrir des fichiers Foxit depuis les liens hypertextes de mon fichier Excel. Au travail : je viens de tester sur 4 PC distincts avec un collègue. Sur un seul PC, en mettant Foxit comme application par...
18/04/2020 à 11:17teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMEncore merci pour ton aide, J'étais en train de préparer un fichier Excel avec un lien hypertexte... sauf que la j'arrive à l'ouvrir avec n'importe quel lecteur PDF via Excel Ce qui a changé par rapport à ce matin et les autres, est que ma femme a remis l'affichage des documents sous windows 10 (que...
18/04/2020 à 10:51teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMJe vous remercie pour votre aide. Effectivement, le souci principal vient d'adobe reader qui est le seul lecteur pdf qui voit ces signes bizarres... les autres lecteurs ne voient rien. Néanmoins, les liens hypertextes qui sont créés via ma macro ne s'ouvre qu'avec Adobe même si je configure l'ouvert...
16/04/2020 à 21:06teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMMerci , j'ai pas encore perdu tout espoir et je ferais bien entendu un retour si je trouve une solution...
16/04/2020 à 20:58teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMJe te remercie pour tes fichiers Je viens de les tester. Alors première chose : tu m'as fait remarqué que mon analyse était fausse. dans la textbox que tu as créé, il n'y a pas d'espace quand tu fais "entrée".... Bon, il faut que j'analyse dans mon code pourquoi j'ai cela....un grand merci pour cela...
16/04/2020 à 20:32teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMJe te remercie pour ton retour. J ai eu le même phénomène en mettant Enterkeybehavior à false et en faisant soit shift + Entrée soit en faisant Ctrl + entrée. Que veux tu dire en modifiant la font? Sinon j ai remarqué le même phénomène avec Foxit... que j utilise par défaut sur mon poste...cependant...
16/04/2020 à 19:55teepo Souci avec le retour Chariot dans un USERFORMIl s'agit de mon premier message et vous prie de recevoir mes excuses si je fais quelque chose de ne pas correct. J'ai un souci depuis plusieurs jours. Voici le contexte / la description de mon fichier J'ai créé un USERFORM qui permet d'enregistrer des anomalies qui arrivent au sein de mon entrepris...