cNouveau venucahuelInscrit le :16/04/2020Dernière activité :24/12/2021 à 12:02Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cahuelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/04/2020 à 18:56cahuelCalcul importance ExcelC'est super Merci beaucoup à vous deux pour votre aide. C'est très gentil... Cassandra...16/04/2020 à 14:51cahuelCalcul importance ExcelNouvelle sur ce forum, j'ai besoin de votre aide Dans le fichier ci-joint dans la colonne F, j'aimerais que l'importance (Mineur, acceptable, majeur, critique) s'affiche automatiquement en fonction des colonnes D et E par rapport à l'échelle de cotations inscrite dans l'onglet "Echelle de cotation"...16/04/2020 à 12:01jihen93Calcul criticité ExcelJe me permets ce message car je rencontre la même difficulté sauf que moi dans mes deux colonnes ce sont des chiffres et je souhaite que dans ma colonne criticité s'affiche le résultat en texte ? Avez-vous une idée de formules ?? Merci beaucoup à vous pour votre aide. Cassandra...Forums