t

Nouveau venu

Inscrit le :16/04/2020
Dernière activité :21/08/2020 à 21:30
Version d'Excel :2019
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tikazor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2020 à 14:29tikazorSynthétiser donnéesJe pense que la partie du code qui me commet le bug commence à partir de NomFichier jusqu'à Ficheaction, j'ai essayé de manipuler comme j'ai pu le code mais pas moyen de retomber sur mes pattes et j'ai toujours un bug soit des doublons, données incomplètes , etc.....
13/08/2020 à 13:46tikazorSynthétiser donnéesProblème sur la MAJ des classeurs résolus en décochant la confirmation de la validation dans les options/options avancés...
12/08/2020 à 14:12tikazorSynthétiser donnéesGrace aux différents conseils sur le forum j'ai réussi à créer un classeur qui synthétise un ensemble de données issu de fiche action générée par macro dans un fichier cible. Malheureusement j'ai 2 bug qui apparaissent lors du lancement de la macro "synthèse": - certains classeurs sont exclus de la...
14/06/2020 à 09:22tikazor Paramétrage bouton contrôleTop mercri crackwood pour la résolution, l'explication et la rapidité bonne fin de week-end...
13/06/2020 à 22:08tikazor Paramétrage bouton contrôleJ'ai créer un formulaire userform, en piochant les infos sur internet. j'arrive à la limite de ma maitrise du VBA. pour conclure mon userform j'ai mis en place un frame de bouton contrôle. le soucis c'est que je n'arrive pas à le paramétrer. j'aimerai qu'une fois le formulaire rempli et bouton contr...
16/04/2020 à 11:31tikazorProblème de mise en forme csv (outlook vers excel)J'ai un petit problème que j'ai du mal à formuler pour trouver la réponse via la simple recherche. explication: lors de l'exportation de mon calendrier cela se passe très bien, tout se converti et j'y ai accès avec excel.Mais si je regarde de plus près une partie de mes occurrences peuvent pour cert...