r

Nouveau venu

Dernière activité :09/05/2020 à 12:02
Version d'Excel :excel
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rosa14

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2020 à 11:56rosa14Retraitement des lignesOlala, tu as fait du bon travail, sincèrement c'est juste top!!!! Merci encore c'est juste topissime !!!!!!...
20/04/2020 à 10:01rosa14Retraitement des lignesCoucou Klin89, Oui je te confirme ! J'ai copié collé le code puis ctrl+F8 et ça me donne un message d'erreur... Peux tu me donner la marche à suivre stp ...
18/04/2020 à 18:04rosa14Retraitement des lignesEn effet j'ai passé une journée et demi pour avoir ce résultat .... c'est vraiment navrant .... En effet je ne tiens pas compte du code motif puisque le motif patho est considéré comme maladie dans mon analyse. Je souhaite sois avoir un résultat comme dans le fichier excel que j'ai joint hier ou avo...
17/04/2020 à 18:15rosa14Retraitement des lignesC'est vraiment pas mal ce que t'as fait ! J'ai terminé le retraitement complet à la main du fichier final avec dans le second onglet le TCD me permettant d'avoir le nombre d'arrêts par tranche de durée. Non logiquement il ne devrait pas en avoir. Klin89 la disposition de ton fichier est différence d...
16/04/2020 à 21:52rosa14Retraitement des lignesBonsoir à tous!!!* Merci encore pour votre investissement dans la recherche d'une solution qui me serait juste magique à ce stade!!!! Je ne suis pas assez et je m'en excuse .... Pour le moment celui qui se rapproche de ce que je souhaite est Klin89 L'idée étant à la fin d'avoir une vue telle que ci...
16/04/2020 à 10:01rosa14Retraitement des lignesJ'ai en effet pas été assez clair dans ma demande .... Je vous ai mis les compléments d'information dans le fichier. La problématique dans le traitement des absences sous ce format est que je dois identifier les arrêts qui sont continus et qui sont sur plusieurs ligne. Pour cela, je suis obligé de r...
15/04/2020 à 23:21rosa14Retraitement des lignesMerci à vous 3 je regarde demain matin et vous fait un retour me, le seul petit ik est que je ne maîtrise pas les macros.... je vais toutefois essayer .... bonne soirée à vous à demain ...
15/04/2020 à 11:17rosa14Retraitement des lignesJe dois faire un état des absences pour motif maladie par tranche de d'arrêt et par collaborateur : soit inférieur ou égal à 3 jours, supérieur de 4 à 30 jours et de + de 30 jours. Le problème c'est que j'ai autant de ligne par collaborateur que de période d'arrêt .... cependant j'aimerais trouver u...