g

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2023 à 17:37
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gigi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/06/2023 à 17:13gigiMise en forme conditionnelleBonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Dans les colonnes C et G je souhaiterai que toutes les cellules fassent apparaitre une petite icone verte (petit rond vert) dès lors que le résultat de ces colonnes est supérieur ou égal à la colonne objectif merci...
03/02/2017 à 10:31gigiFonction SI avec couleur de PoliceMerci pour toutes ses explications quand je te lis je suis admiratif de ce que tu parviens à faire félicitations pour tes connaissances et merci encore bonne journée...
02/02/2017 à 09:16gigiFonction SI avec couleur de PoliceYvouille je te remercie très sincèrement pour ta gentillesse tu me rends un grand service si tu as un peu de temps encore tu peux m'expliquer comment cela fonctionne car je ne vois ni macro ni mise en forme enfin je ne comprends pas merci encore bonne journée...
01/02/2017 à 08:38gigiFonction SI avec couleur de PoliceMerci d'avoir pris le temps de regarder mon problème mais tu me dis dans le fichier joint mais je ne vois pas de fichier Merci encore bonne journée...
31/01/2017 à 20:43gigiFonction SI avec couleur de PoliceJe souhaite que dans une cellule apparaisse un chiffre identique avec le signe moins si le chiffre de la cellule adjacente est de couleur verte (plus clair avec le fichier) Merci de tout cœur...
20/01/2013 à 18:30gigi Fonction SI avec plusieurs criteres Excel 2010Merci beaucoup c'est parfait...
20/01/2013 à 15:52gigi Fonction SI avec plusieurs criteres Excel 2010Je ne parviens pas à entrer plusieurs conditions à la fonction SI. Je n'utilise peut-être pas la bonne fonction !! en A1 j'ai les RDV et B1 le nombre. Chaque jour j'alimente le nombre de RDV et je souhaiterai que la cellule C1 m'indique uniquement les RDV du J, le lendemain les RDV du J+1 dès que j'...
14/03/2009 à 13:06gigiChoix de ColonnesMerci Merci félix c'est formidable, si je puis abuser peux tu m'apprendre comment cela est construit ou peux-tu m'indiquer un endroit ou je puisse potasser cela avec mes modestes, très modestes moyens et me dire comment puis-je porter le nombre de colonnes à 15 Merci encore du fond du coeur, merci à...
14/03/2009 à 12:13gigiChoix de ColonnesMerci d'avoir apporter une attention à ma demande j'adresse un fichier afin que cela soit plus simple quant au nombre de ligne elle peuvent atteindre 1000 peut importe d'avoir en édition 50 feuilles ce qui importe c'est que les colonnes choisies soient affichées sur une même page j'espère avoir été...
14/03/2009 à 10:17gigiChoix de ColonnesBonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce site et si l'un d'entre vous peut m'apporter une solution à mon problème cela serait formidable. Je dispose d'un fichier contenant 1000 lignes et 30 colonnes comportant en entête : noms, adresse, tel.... et divers autres renseignements. J'ai besoin de l...