g

Jeune membre

Dernière activité :15/06/2023 à 17:37
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gigi

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2023 à 17:13Excel - VBAMise en forme conditionnelleBonjour à tous et merci par avance pour votre aide. Dans les colonnes C et G je souhaiterai que toutes les cellules fassent apparaitre une petite icone verte (petit rond vert) dès lors que le résultat de ces colonnes est supérieur ou égal à la colonne objectif merci...
31/01/2017 à 20:43Excel - VBAFonction SI avec couleur de PoliceJe souhaite que dans une cellule apparaisse un chiffre identique avec le signe moins si le chiffre de la cellule adjacente est de couleur verte (plus clair avec le fichier) Merci de tout cœur...
20/01/2013 à 15:52Excel - VBA Fonction SI avec plusieurs criteres Excel 2010Je ne parviens pas à entrer plusieurs conditions à la fonction SI. Je n'utilise peut-être pas la bonne fonction !! en A1 j'ai les RDV et B1 le nombre. Chaque jour j'alimente le nombre de RDV et je souhaiterai que la cellule C1 m'indique uniquement les RDV du J, le lendemain les RDV du J+1 dès que j'...
14/03/2009 à 10:17Excel - VBAChoix de ColonnesBonjour à tous je suis un petit nouveau sur ce site et si l'un d'entre vous peut m'apporter une solution à mon problème cela serait formidable. Je dispose d'un fichier contenant 1000 lignes et 30 colonnes comportant en entête : noms, adresse, tel.... et divers autres renseignements. J'ai besoin de l...