| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2020 à 10:28 | pimpelope | Calcul des heures complémentaires | Je souhaiterais trouer la formule qui me calculerais les heures complémentaires. Je voudrais la différence entre les heures réellement travaillées et les heures indiqués sur mon contrat (90h). C'est à dire qu'il devrait me noter 3:30. La formule rentré dans G37 est la formule que j'utilisais sur ope... |
| 22/04/2020 à 10:49 | pimpelope | Soustraire une date d'une formule chiffrée | Merci à vraiment ta formule fonctionne, seulement voila, quand je fais pour la copier dans les autres feuilles, elle ne marche pas, pourtant les cellules sont formatées comme celle de janvier. Je suis vraiment nulle Merci a toi... |
| 19/04/2020 à 16:22 | pimpelope | Formatage cellule | Merci joyeux noël finalement j'ai essayer de récupérer la formule dans open office et sa a fonctionné!!... |
| 19/04/2020 à 15:58 | pimpelope | Formatage cellule | Ma question à surement déjà était posée. Je n'arrive pas a formater ma cellule. je veux obtenir le résultat de mes heures travaillée en soustrayant les heures, exemple je travaille de 14h à 5h du mat, seulement dans la cellule il me mets des #### j'ai toujours utilisé open office et excel quand j'ét... |
| 14/04/2020 à 13:59 | pimpelope | Soustraire une date d'une formule chiffrée | Pour avoir un exemple, regardez sur février, il y a la formule que j'avais rentré quand je travaillais avec open office, mais celle ci ne fonctionne plus a moins que ce soit le formatage de ma cellule qui est mal paramètrée... |
| 14/04/2020 à 13:45 | pimpelope | Soustraire une date d'une formule chiffrée | Merci njhub, mais c'est pas le résultat que je cherche... |
| 13/04/2020 à 13:30 | pimpelope | Soustraire une date d'une formule chiffrée | Merci à vous 2 Mais sa ne fonctionne pas, car dans le tableau d'a coté, il me faut le résultat par rapport à la cellule Q36. Avant j'étais sur open office calc, mais nous avons investi dans un PC Apple, et du coup je dois m'habituer à excel, dans open office calc la formule était la suivante (=SOMME... |
| 12/04/2020 à 18:59 | pimpelope | Soustraire une date d'une formule chiffrée | Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur la possibilité de soustraire un chiffre quelconque d'une formule existante?? mon tableau contient principalement des horaires. Exemple: =somme(H4;H34) j'ai mon résultat qui est de 18:30 mais de cela je voudrais soustraire des heures données comme 15h.... |