c

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2020 à 10:42
Version d'Excel :MAC 16.35 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cbarlito

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/04/2020 à 16:10cbarlito Reporter automatiquement des valeurs d'une feuille à l'autreAhh d'accord mais c'est incroyable ! Super merci bcp vraiment et oui je vais revoir la structure du doc ! Merci encore...
13/04/2020 à 15:19cbarlito Reporter automatiquement des valeurs d'une feuille à l'autreMerci beaucoup pour les formules et tes conseils ! J'ai plus ou moins compris la formule que t'as inséré mais un un dernier petit truc m'échappes... Si par exemple dans la feuille 2, le mois prochain je rempli la colonne (E) du 1er Mai 2020 ( et ainsi de csuite pour les autres mois ), quelle manipul...
13/04/2020 à 12:19cbarlito Reporter automatiquement des valeurs d'une feuille à l'autreMerci pour ta réponse Alors pour être honnête je ne sais pas ce qu'est le TDC ( j'imagine un tri ?! ) Je te mets un fichier joint pour que ca soit plus clair, seule deux première feuille sont utiles (les deux autres sont d'anciennes versions). En fait mon tableau en feuille 2 va que jusqu'au 1 er ao...
12/04/2020 à 21:40cbarlito Reporter automatiquement des valeurs d'une feuille à l'autreJe suis actuellement entrain de construire un tableau de bord dont la principale fonction est de suivre des évolutions d’indices et de taux (taux de change, prix matière première et indice boursier). J’ai quasiment terminé la construction de celui-ci mais il me manque la dernière étape : En bref, j’...