E

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2020 à 10:24
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EricRico

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2020 à 19:46EricRico Copie d'informations en direct d'1 tableau vers 1 feuilleMerci Merci Merci Merci Merci Merci Merci J'ai plus qu'à me mettre au boulot ! Mais bon, c'est pas comme si on n'avait pas le temps en ce moment ! Tu n'imagines pas l'épine que tu m’enlèves, un pieu même ! Prenez soin de vous. Eric...
12/04/2020 à 19:26EricRico Copie d'informations en direct d'1 tableau vers 1 feuilleEriiic, quelle impatience !! je voulais vous faire des réponses individuelles, c'est plus sympa !! A bientôt ...
12/04/2020 à 19:12EricRico Copie d'informations en direct d'1 tableau vers 1 feuilleA DjiDji59430, Merci infiniment, cela à l'air de marcher en effet. Dernières questions pour la bonne compréhension de la transformation : 1 - dans les formules que tu as créée, à quoi correspond le terme "Tableau1", est-ce le nom du nouveau tableau du - suivi principal - ? 2 - quand tu me demandes d...
12/04/2020 à 13:41EricRico Copie d'informations en direct d'1 tableau vers 1 feuilleJe commence par te remercier pour ta réponse rapide, c'est sympa ! je joints à ce message un tableau test, partiellement rempli pour visualiser le rendu, et comportant un onglet "ma demande" sur lequel vous pouvez aussi me répondre, où j'ai essayé d'expliquer le problème que je me pose. Merci encore...
12/04/2020 à 11:39EricRico Copie d'informations en direct d'1 tableau vers 1 feuillePremière visite sur ce forum, afin de trouver une solution à mon problème. Situation : je veux mettre en place un tableau de suivi des interventions techniques sur un site, contenant plusieurs zones géographiques. Sachant que les opérateurs devront remplir les informations uniquement sur le tableau...