mJeune membremaquevalInscrit le :11/04/2020Dernière activité :31/03/2024 à 11:22Version d'Excel :2016Messages28Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par maquevalDateForumSujetExtrait du message25/02/2024 à 11:22Excel - VBA Calcul heure supplémentairesJe souhaiterais obtenir de l'aide sur une formule. Je dois calculer les heures supérieurs par jour dans une autre feuille. J'ai bien saisi une formule qui fonctionne mais quand la formule fait référence à une cellule qui contient du texte, j'obtiens une erreur (#VALEUR!) . J'ai également besoin d'un...15/01/2022 à 11:42Excel - VBA Total heures routesTout d'abord je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. je vous sollicite aujourd'hui car j'aurais besoin de la formule permettant de calculer le total de mes heures de route merci...14/03/2021 à 18:12Excel - VBA Calcul heures de nuit moins la pause à partir de 6h de travailJe souhaiterais soustraire à mes formules de calcul des heures de nuit (colonne i), et mes heures de nuit du samedi (colonne j), la formule de la colonne F pour ainsi déduire automatiquement le temps de pause de 30 minutes (0,50 centième) quand le temps de travail est égal ou supérieur à 6h de trava...10/03/2021 à 10:27Excel - VBA Calcul heures de nuit samediJe cherche une formule qui pourrait distinguer les heures de travail de nuit normales (lundi au vendredi) et les heures de travail du samedi. je vous joint un fichier avec deux exemples pour plus de compréhensions. j'ai tout de même une préférence pour l'exemple n°1 car dans l'exemple n°2 je dois sa...02/02/2021 à 19:21Excel - VBA Mise en forme conditionnelle selon valeur ou un texte specifiqueJe cherche à appliquer une mfc dans une colonne selon une valeur ou un texte spécifique se trouvant sur la même ligne ci-joint, le fichier d'exemple avec des valeurs sachant que c'est valeur contiennent normalement des prénoms. en fait, je cherche à colorer la date se trouvant en colonne "A" si le n...10/01/2021 à 16:08Excel - VBA Formule de calcul du nombre d'heures de nuit du samediTout d'abord, meilleurs vœux pour cette nouvelle année. ensuite, j'aimerais que vous m'aidiez à trouver une formule qui me permettrais de distinguer le nombre d'heures de travail de nuit à partir du vendredi 22h jusqu'au samedi 6h et heure du samedi au delà de 6h du matin. tout ceci en centième d'he...15/08/2020 à 13:13Excel - VBACalcul heures de travail de nuit format nombreJe souhaite calculer les heures de nuit en format cellule nombre standart sachant que les heures de nuits sont entre 22h et 6h du matin. cela fonctionne avec le format cellule heure (ex:22:00) mais pas avec le format de cellule nombre standart avec la virgule. j'ai commencé le travail mardi à 20:40...11/04/2020 à 18:30Excel - VBA Déduction temps de pauseJ'ai besoin de trouver une formule qui me permet de déduire un temps de pause de 30 min si le nombre total d'heures de travail est supérieur ou égal à 6h de travail et ne pas les déduire si inférieur à 6h de travail. Ce sont des heures variables, c'est à dire que il peut y avoir des heures de nuit....Forums