| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/08/2023 à 23:34 | Newbiedu62 | Mise en forme conditionnelle: si chiffre>30 et case ne contient pas le mot | Hello @Baroute78, oups désolé pour le mauvais esprit de synthèse :D Ci-dessous mon exemple: j'aimerais trouver une formule qui fait que la couleur de police qui devient rouge quand les 2 conditions sont réunis (chiffre > 30 avec la colonne A qui ne contient pas le mot "Arbre", ou chiffre >30 e... |
| 11/08/2023 à 22:03 | Newbiedu62 | Mise en forme conditionnelle: si chiffre>30 et case ne contient pas le mot | Une question de newbie parmi les experts, j’ai testé chatgpt, plusieurs recherches google depuis cette après-midi mais rien de concluant vu mon niveau . Merci d’avance pour votre aide. J’ai une colonne A avec du texte: arbre en A1, feuille en A2, fleur en A3, arbre en A4… J’ai une colonne B avec ave... |
| 04/06/2020 à 11:07 | Newbiedu62 | Inclure un lien HTLM vers un dossier dans un e-mail | Par contre, cela ne fonctionne pas chez moi. Je n'ai pas d'erreur dans la macro mais le tableau ne s'affiche pas dans le corps du mail. En fait, avec ma macro initial, lorsqu'un utilisateur enregistre le fichier, une fenêtre outlook s'ouvre et un e-mail pré-rédigée s'écrit. Cela fonctionne bien, mai... |
| 03/06/2020 à 23:02 | Newbiedu62 | Inclure un lien HTLM vers un dossier dans un e-mail | Dans le corps du message... |
| 03/06/2020 à 11:38 | Newbiedu62 | Inclure un lien HTLM vers un dossier dans un e-mail | Bbonjour, j'ai réussi à inclure le lien HTLM grâce à votre aide. Maintenant je voudrais inclure le tableau qui va de la colonne A1 à B13 dans l'envoi du mail. Comment et où le rajouter dans la ligne de code ci-dessous... |
| 09/04/2020 à 21:29 | Newbiedu62 | Inclure un lien HTLM vers un dossier dans un e-mail | Merci beaucoup... |
| 09/04/2020 à 20:56 | Newbiedu62 | Inclure un lien HTLM vers un dossier dans un e-mail | J'ai voulu créer une Macro à partir d'un tableau excel aujourd'hui alors que je n'y connais absolument rien. Le but de cette macro était que lorsque l'on enregistre le fichier excel, dès qu'un utilisateur modifie le tableau, un mail est envoyé à tous les utilisateurs pour les avertir d'une modificat... |