| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2023 à 18:29 | skafo | Fonction pour tant heure =un taux | Merci pour cette info Cordialement... |
| 02/09/2023 à 17:38 | skafo | Fonction pour tant heure =un taux | Cool ca marche !!!!!! moi j'avais rajouté a la fin la fonction des 9h avec des parenthèses et ";" en moins... Heureusement qu'il y a des pros comme vous.... Encore merci pour votre rapidité et la solution... |
| 02/09/2023 à 16:27 | skafo | Fonction pour tant heure =un taux | Bonjour, désolé pour le titre que je n'arrive pas à expliquer en une seule ligne… Ici sera plus facile! Dans un tableau de présence, je mis en place une fonction "Si" que tant d'heure = un taux précis. (voici ma formule =SI(C15=0;"";SI(C15<=8/24;2,65;4,01)) c'est a dire <=8h =2.65, 10h=4.01, q... |
| 26/04/2023 à 18:10 | skafo | Lien hypertexte d'une adresse mail vers outlook qui n'est pas par defaut | D'accord merci bien! Comme j'avais déjà créé un bouton en VBA avec un texte prérempli pour des renouvellements. Donc je laisserai comme ça. Encore merci a toute l'équipe... |
| 25/04/2023 à 17:35 | skafo | Lien hypertexte d'une adresse mail vers outlook qui n'est pas par defaut | Bonjour, après multi-recherche, j'ai réussi à trouver ! j'ai mis Outlook, mais ça me met Outlook par défaut comme messagerie. Moi je voudrais garder ma messagerie Thunderbird par défaut. Je suis sous windows 11 avec Microsoft 365 voici mon tableau : quand je clic sur "envoyer un mail" ca ouvre ma me... |
| 24/04/2023 à 15:48 | skafo | Lien hypertexte d'une adresse mail vers outlook qui n'est pas par defaut | Xmenpl j'aimerais bien essayer votre version mais je ne trouve pas dans application par défaut outlook 2016. Est-ce que ca passerait ma messagerie personnelle par défaut sur outlook ? je vais essayer d'être plus claire : je veux garder ma messagerie par défaut car personnelle, mais je voudrais par l... |
| 23/04/2023 à 12:11 | skafo | Lien hypertexte d'une adresse mail vers outlook qui n'est pas par defaut | Bonjour, j'ai créé un lien hypertexte dans mon tableau Excel pour envoyer un mail a une personne précise =LIEN_HYPERTEXTE("mailto:"&[@Courriel];"Envoyer un mail") mais quand je clique sur cette case ça ouvre ma messagerie par défaut. Moi, j'aimerais que ça s'ouvre dans outlook. D'avance merc... |
| 09/04/2020 à 16:33 | fariobis | Protection en écriture sur googles sheets | Idem pour moi ça ne marche pas !!! (voir PJ ) j'ai protégé les cellules grisés et j'ai quand même pu les modifier (chiffre surligné) même si j'ai eu l'avertissement... |