Jeune membre

Inscrit le :09/04/2020
Dernière activité :01/06/2020 à 22:10
Version d'Excel :2019
Emploi :retraité électronicien, automaticien
Lieu :Bandol
Biographie :VBA Excel, Word PowerPoint, langage C, C++
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ARN83

DateForumSujetExtrait du message
12/05/2020 à 11:49Autres questions Petit PB avec les notifications à WindowsPour Patrice33740 Bonjour Patrice, Je reviens à la charge pour un petit problème sur les notifications. Ca marche bien, mais les lettres accentuées ne s'affichent pas normalement. ( é s'affiche U avec un accent aigu ) Visiblement c'est le fichier .bat qui pose problème car j'ai essayé de créer un fi...
11/05/2020 à 08:48Excel - VBAOu trouver des infos pour se former sur Powershell ?Bonjour à tous et bon "déconfinement prudent" Pour Patrice33740 Bonjour Patrice, Je reviens vers toi pour un conseil, je ne sais pas trop par quel bout commencer pour découvrir Powershell. Si tu peux me "tuyauter" sur des sites ou des livres, j'en serais très heureux. (je suis nul en Anglais, ça n'a...
09/05/2020 à 09:29Excel - VBA Comment Créer des notifications à envoyer à windows 10Tout d'abord un grand merci à Sébastien pour sa "formation VBA avancée" et en particulier son super calendrier , qui m'a permis d'apprendre énormément de choses au sujet de VBA Excel. Je l'utilise beaucoup et j'aimerais pouvoir m'envoyer des notifications windows pour signaler des notes importantes...