v

Jeune membre

Inscrit le :08/04/2020
Dernière activité :23/04/2020 à 22:30
Version d'Excel :Mac 2019
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par vincentBD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2020 à 19:19vincentBDLien direct page webHello non mon probleme n'est pas resolue je cherche une solution propre et modulaire dès que j'en ai une je partage...
13/04/2020 à 19:26vincentBDLien direct page webJ'ai fait F12, puis Network là j'ai trouvé l'element qui correspond à la requete dans le Header y a une URL mais si je cherche a l'ouvrir. Elle donne rien (page blanche) J'ai trouvé cette URL...
13/04/2020 à 18:26vincentBDLien direct page webFelication pour ton travail et je t'annonce que ça fonctionne sur 64bit Office 2016 j'ai essayé sur le post d'un ami avec teamviewer. Je remarque deux problemes. Tout d'abord la colonne A qui reste vide, je crois que c'est la colonne du drapeau. (on peut la supprimer ?) Il a un probleme quand on ret...
13/04/2020 à 12:57vincentBDLien direct page webSi j'ai une solution ou un truc qui commence a etre fonctionnelle je partage avec grand plaisir...
13/04/2020 à 12:56vincentBDLien direct page webIl a Office 2016 en 64bit j'ai pas demandé le debogage. Il a clique sur la case qui contient URL investing FR puis Telecharger. Il a telechargé le fichier sans le modifier il n'a rien copié juste essayer le fichier fourni. Par contre pour le deuxieme fichier où il faut donner les coordonnées de la s...
13/04/2020 à 12:44vincentBDLien direct page webJ'ai fourni le fichier Excel a quelqu'un sur Windows, apres avoir cliquer sur telecharger il a ce message https://zupimages.net/up/20/16/l2k3.jpg...
13/04/2020 à 00:54vincentBDLien direct page webJe viens d'essayer je ne peux utiliser ta macro je n'ai pas de fichier shell32 ... Je cherche une solution en parallele. Je regarde s'il n'y pas un truc a faire avec la fonction stockfilter...
10/04/2020 à 19:29vincentBDLien direct page webParce que je vois plusieurs difficultés avec cette solution tout d'abord je pensais avoir juste besoin de cliquer sur actualisé ou alors parametrer pour que la page s'actualise tout les X minutes. Si je comprend à chaque nouvelle version je dois faire un copier coller ? (pas tres pratique surtout qu...
10/04/2020 à 18:28vincentBDLien direct page webJolie travail mais maintenant il faut que je le comprenne. Je repond pas tout de suite mais je prend note de tout ça. J'essaie avant de poser des questions surement idiotes ou deja posé de bien comprend comment les choses ont ete faite. Surtout trouver une explication pourquoi les valeurs sont en pu...
10/04/2020 à 12:09vincentBDLien direct page webJ'ai inspecté les elements de la page et j'ai fait le meme constat que toi. Il faut déplacer avant de la charger la page Je dois passer de ça À ça Cependant je ne comprend pas quand tu dis en pilotant et je ne vois pas du tout comment m'y prendre. J'ai pas trouvé de sujet similaire. J'ai meme eu l'i...
09/04/2020 à 19:37vincentBDLien direct page webQuelqu'un aurait une piste à me proposer pour recuperer le tableau avec toutes les valeurs frances, le lien fonctionne uniquement avec les valeurs du cac...
09/04/2020 à 14:04vincentBDLien direct page webJe souhaite recuperer le lien direct ( . com/equities/france ) pour afficher toutes les valeurs de France or ce lien affiche uniquement les valeurs du CAC40. Dans le formulaire menu deroulant coté gauche, il faut choisir "Toutes les actions de France" mais l'URL ne change pas. J'ai aussi inspecter l...
08/04/2020 à 23:37vincentBDValeurs boursières Excel 2019 MacHello j'arrive à avancer, je vous dis ce que j'ai trouvé mais je suis encore bloqué : Il faut aller dans le menu Donnée -> Donnée externe -> Requete sur le web Dans le dossier Queries il y a deux fichiers .iqy. J'ai ouvert le contenu mais c'est pas claire. Pouvez vous m'expliquer les paramètre...
08/04/2020 à 19:29vincentBDValeurs boursières Excel 2019 MacHello j'avance quand meme pour importer les données d'une page web faut aller dans le menu et pas le ruban Donnée -> Donnée externe -> Requete sur le web mais je n'ai pas la possibilité de mettre URL...
08/04/2020 à 18:39vincentBDValeurs boursières Excel 2019 MacAvec du recul j'en rigole . Mon probleme me fatigue c'est pourtant si c'est simple quand je vois des videos https://www.youtube.com/watch?v=ZBidgNvl3PU L'image du Excel sur Mac est dans ce lien : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/15/f4no.png Il est ressemble à celui de Windows.....
08/04/2020 à 17:18vincentBDValeurs boursières Excel 2019 MacPour commencer j'ai pris soin de lire plusieurs posts mais je pense etre le seul sur Mac. Je souhaite mettre mon porte feuille sur Excel comme vous Voir les performances, analyses, et J'ai d'abord vue cette video : https://support.office.com/fr-fr/article/obtenir-une-cotation-boursi%C3%A8re-e5af3212...