V

Jeune membre

Inscrit le :07/04/2020
Dernière activité :15/06/2020 à 11:55
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VermeulenP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2020 à 16:21VermeulenPMacro complémentaireJe vais reformuler mon problème car même moi je ne comprends pas ce que j'ai écrit J'ai créée un template sur lequel il y a une macro. A cette macro, j'ai associé un ruban avec des boutons. Mon problème est lorsque je copie colle mon fichier template (je renomme le fichier), lorsque j'actionne les b...
04/05/2020 à 11:57VermeulenPMacro complémentaireJe reviens vers vous car j'ai créée une macro et je viens de me rendre compte qu'elle est associée au fichier sur lequel je l'ai crée. Je suis novice j'apprends de mes erreurs . Je pensais pouvoir juste renommer mon fichier et utiliser la macro mais non Cette macro sera utilisée par plusieurs utilis...
23/04/2020 à 19:25VermeulenPCsv séparateur , etJe suis en train de réaliser une macro qui fait appel à un fichier csv. Ma macro fonctionne quand le séparateur de mon fichier csv est "," mais quand c'est ";" cela ne fonctionne plus. Savez-vous pourquoi? et auriez-vous une solution? Je vous remercie pour votre aide, Take care, Pauline...
14/04/2020 à 18:48VermeulenPComparer une cellule Excel avec une colonneAprès plusieurs heures de travail, j'ai réussi à adapter ta macro à mes nombreux fichiers. Je te remercie , j'ai appris beaucoup de choses grâce à tes notes dans la macro. Peux-tu m'expliquer à quoi cela sert de déclarer nomp et de l'initialiser dans la macro? J'ai une dernière question, comment je...
13/04/2020 à 09:53VermeulenPComparer une cellule Excel avec une colonneMerci beaucoup pour ta réponse. Je suis en train de tester la macro, j'ai un petit problème c'est que mes 2 fichiers sont dans 2 dossiers différents et je ne peux pas les bouger pour une question d'assurance qualité. Est-ce que ça serait possible sur le fichier Principal d'avoir un bouton me permett...
12/04/2020 à 20:13VermeulenPConseils macro VBAMerci Yvouille pour ton retour. Je ne voulais pas te déranger à nouveau. Il s'agit de la même demande de base mais avec d'autres requêtes. encore merci pour ton aide, Bonne soirée Pauline...
12/04/2020 à 19:50VermeulenPComparer une cellule Excel avec une colonneC'est à dire que je m'explique pas super bien non plus en fait le fichier qui incrémente c'est celui sur le quel on va chercher les données ce qui va changer c'est seulement le nombre de ligne ? son nom ne vas pas changer? => En fait chaque jour, j'aurai un fichier qui incrémente différent, il n'...
12/04/2020 à 19:01VermeulenPComparer une cellule Excel avec une colonneMerci pour ta réponse. Est-ce que ca serait possible de passer par une macro car le fichier qui incrémente va changer à chaque fois même si il aura la même forme? Je te remercie pour ton aide, Bonne journée, Pauline...
12/04/2020 à 17:16VermeulenPComparer une cellule Excel avec une colonneAprès plusieurs jours de recherche, je craque et je reviens vers vous pour vous demander votre aide. J'ai 2 fichiers, un fichier à incrémenter et un fichier qui incrémente. Dans mon fichier à incrémenter en colonne A j'ai des "wells" et en colonne B (qui est vide) je suis censé avoir des Max Peak. D...
08/04/2020 à 22:27VermeulenPConseils macro VBAEncore merci pour tes réponses et tes explications. J'avoue mettre éparpillée dans les questions Pour essayer d'être plus claire, je joins 2 fichiers : un fichier à incrémenter (excel) et un fichier qui incrémente (csv). Dans la macro que tu m'as réalisée hier, il copie une colonne provenant du fich...
08/04/2020 à 11:52VermeulenPConseils macro VBAJe viens de trouver comment mettre dans le ruban du haut Une autre question me vient. Dans la macro, est-ce que ca serait possible qu'en fait il match le puit B1 dans le fichier à incrémenter avec le puit B1 dans le fichier qui incrémente car parfois les lignes dans le fichier qui incrémente ne sero...
08/04/2020 à 09:51VermeulenPConseils macro VBAJe te remercie beaucoup pour ton fichier, cela fonctionne. Je n'ai pas compris tout le code mais j'ai réussi à l'appliquer à d'autres fichiers où j'en avais besoin J'ai également deux autres requêtes: * j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé. Lorsque la macro va coller les données dans le...
07/04/2020 à 19:51VermeulenPConseils macro VBATout d'abord, en cette période spéciale, j'espère que vous allez tous bien. Totalement nouvelle dans le monde des macros et du "codage" VBA, je souhaite remplir un fichier excel (Fichier à incrémenter) grâce à plusieurs fichiers csv (exemple: fichier qui incrémente). Les 2 fichiers ont en commun la...