V

Jeune membre

Inscrit le :07/04/2020
Dernière activité :15/06/2020 à 11:55
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VermeulenP

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/05/2020 à 16:21VermeulenPMacro complémentaireJe vais reformuler mon problème car même moi je ne comprends pas ce que j'ai écrit J'ai créée un template sur lequel il y a une macro. A cette macro, j'ai associé un ruban avec des boutons. Mon problème est lorsque je copie colle mon fichier template (je renomme le fichier), lorsque j'actionne les b...
04/05/2020 à 11:57VermeulenPMacro complémentaireJe reviens vers vous car j'ai créée une macro et je viens de me rendre compte qu'elle est associée au fichier sur lequel je l'ai crée. Je suis novice j'apprends de mes erreurs . Je pensais pouvoir juste renommer mon fichier et utiliser la macro mais non Cette macro sera utilisée par plusieurs utilis...
23/04/2020 à 19:25VermeulenPCsv séparateur , etJe suis en train de réaliser une macro qui fait appel à un fichier csv. Ma macro fonctionne quand le séparateur de mon fichier csv est "," mais quand c'est ";" cela ne fonctionne plus. Savez-vous pourquoi? et auriez-vous une solution? Je vous remercie pour votre aide, Take care, Pauline...
14/04/2020 à 18:48VermeulenPComparer une cellule Excel avec une colonneAprès plusieurs heures de travail, j'ai réussi à adapter ta macro à mes nombreux fichiers. Je te remercie , j'ai appris beaucoup de choses grâce à tes notes dans la macro. Peux-tu m'expliquer à quoi cela sert de déclarer nomp et de l'initialiser dans la macro? J'ai une dernière question, comment je...