Macro complémentaire

Bonjour à tous,

je reviens vers vous car j'ai créée une macro et je viens de me rendre compte qu'elle est associée au fichier sur lequel je l'ai crée. Je suis novice j'apprends de mes erreurs . Je pensais pouvoir juste renommer mon fichier et utiliser la macro mais non

Cette macro sera utilisée par plusieurs utilisateurs et le nom du fichier va changer. Si j'ai bien compris je dois créer une macro complémentaire mais je ne comprends pas comment procéder.

Je vous remercie pour votre aide,

Bonne journée,

Prenez soin de vous.

Pauline

je vais reformuler mon problème car même moi je ne comprends pas ce que j'ai écrit

J'ai créée un template sur lequel il y a une macro. A cette macro, j'ai associé un ruban avec des boutons. Mon problème est lorsque je copie colle mon fichier template (je renomme le fichier), lorsque j'actionne les boutons, mon fichier template de départ s'ouvre et se complète et pas le nouveau fichier.

Je ne sais pas comment faire "suivre" les boutons lorsque je copie colle le fichier.

J'espère avoir été plus claire.

Bonne journée à tous

Bonjour,

Je ne vois qu'une façon de procéder.

1- ouvrir votre fichier A qui ouvrira via macro un nouveau classeur à partir de votre Template

2- recopier les données du fichier A dans le nouveau classeur via macro

3- sauvegarder le nouveau classeur en fichier B

Rechercher des sujets similaires à "macro complementaire"