mNouveau venumariejojoInscrit le :07/04/2020Dernière activité :27/04/2020 à 13:00Version d'Excel :2016Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par mariejojoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/04/2020 à 09:50mariejojoCopier coller sous conditionMerci Ca copie pas toutes les valeurs mais c'est déjà bien mieux. Je vais le retravailler Merci encore...21/04/2020 à 14:39mariejojoCopier coller sous conditionJ’aurais besoin de vos lumières. Je suis débutante en VBA donc n’hésitez pas me dire si je ne suis pas claire… En gros je voudrais copier les chiffres dans la colonne MIC (onglet Analysis) de chaque antibio (AB) et composé (C1 à C11) dans la colonne MIC du tableau summary. Sachant que le nombre d’an...08/04/2020 à 11:59mariejojoCopier si 2 cellules sont égalesMerci de ton aide. J'ai pu adapter ton code à mon fichier. Et il est nettement plus court que celui que j'avais écrit Pour info le code qui tourne je l'ai écrit moi en même temps que je demandais de l'aide. Je suis partie de rien en fait...07/04/2020 à 15:45mariejojoCopier si 2 cellules sont égalesJ'ai réussi à écrire un truc qui fonctionne mais qui est assez long et qui ressemble à ça multiplié par le nombre de plaque à tester If Worksheets("raw data").Range("B5").Value = Worksheets("plan_plaque").Range("B3").Value Then Sheets("Raw data").Select Range("C7:N14").Select Selection.Copy Sheets("...07/04/2020 à 13:57mariejojoCopier si 2 cellules sont égalesEn colonne C de la feuille "results", tu transposes les données de la première ligne de chaque tableau de la feuille "plan" (mais pourquoi la première ligne ? Uniquement celle-là ?) => Dans la feuille plan je souhaite récupéré le nom de la souche et la première ligne du tableau uniquement les tab...07/04/2020 à 12:08mariejojoCopier si 2 cellules sont égalesMerci de ta réponse. Non la recherchev ne fonctionne pas... Je joins un exemple de fichier. en gros je voudrais que l'onglet result compile les infos [c] depuis l'onglet plan et les valeurs observées qui sont dans l'onglet raw data. Et qu'il prenne en compte les plaques vides...07/04/2020 à 09:12mariejojoCopier si 2 cellules sont égalesJe suis débutante en VBA mais grâce à toutes les réponses que j'ai déjà trouvé ici j'ai pu développé un sur fichier d'analyse de données (que mon boss m'a demandé de développer) Mais une chose m'échappe encore. Mon fichier comporte plusieurs onglets. Un premier dans lequel on rentre des plans de pla...Forums