M

Jeune membre

Inscrit le :06/04/2020
Dernière activité :04/08/2022 à 21:02
Version d'Excel :2019 Français
Emploi :Comptable
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Majo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2022 à 17:56MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?En réponse à votre EDIT: Oups non mon profil est erroné car nous avons rajeunit nos logiciels. Je suis en Excel Professionnel Plus 2019...
03/08/2022 à 17:49MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?Ohhh lala!! Tout un nettoyage!! Le fichier fonctionne à merveille, je vais tenter d'intégrer les onglets que j'avais supprimés à votre fichier corrigé! Merci grandement pour votre aide et votre temps! :)...
03/08/2022 à 17:43MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?En effet mes feuilles masquées ne présentent pas le même problème!! Je n'avais pas vérifié...! J'ai sélectionné la même feuille que vous, même cellule et le @ n'apparaît pas... Est-ce que j'aurais un paramètre d'affichage à modifier quelque part? Je viens de me rappeler qu'il y a quelques semaines,...
03/08/2022 à 17:04MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?Merci pour votre réponse! Je fais la recherche pour @ et Excel m'indique qu'il ne trouve rien... J'ai également fait afficher les formules et aucune ne contient le symbole. De plus, je n'ai pas mémoire d'avoir inclus @ à mes formules, je ne connaissais même pas son utilité. Hihi! :D Est-ce que le sy...
03/08/2022 à 15:56MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?J'ai effectivement consulté l'aide et fait diverses tentatives mais ça n'a pas réglé mon problème. Je joins une copie restreinte de mon fichier...
03/08/2022 à 15:32MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?J'ai une problématique majeure avec un de mes fichiers Excel. C'est un énorme fichier avec des informations confidentielles, ainsi je ne peux le mettre en pièce jointe. Voici ce qui arrive: j'ai masqué certaines lignes pour fins de présentation. En masquant les lignes, toutes les cases de la feuille...
08/03/2022 à 22:06MajoFonction SOMMEPROD avec datesBonjour, J'ai à faire une synthèse de plusieurs onglets en fonction de critères horizontaux et verticaux, dont des dates. La fonction SOMMEPROD me semblait la solution mais me renvoie continuellement des codes d'erreur. Voir mon fichier joint avec le détail de ce que je veux comme résultat. Merci d'...
01/06/2021 à 14:25MajoMise en forme conditionnelle - Chevauchement d'heuresWow! Effectivement je viens de faire de belles découvertes dans le volet téléchargements!! Merci du tuyau je consulterai assurément cette section à l'avenir avant de ma lancer dans la création ;) Cependant, je ne veux pas refondre notre fichier déjà existant et bien maîtrisé par mes collègues. Je te...
31/05/2021 à 15:20MajoMise en forme conditionnelle - Chevauchement d'heuresBonjour! SVP voir le fichier joint. J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à toutes les cellules de saisie d'heures (heures d'arrivée et de sortie) afin de m'assurer qu'il n'y ait pas de chevauchement d'heures pour chaque employé pour une même journée . Par exemple: Pour l'employé #1...
25/05/2021 à 18:21MajoMise en forme conditionnelle - Chevauchement d'heuresBonjour! SVP voir le fichier joint. J'aimerais appliquer une mise en forme conditionnelle à toutes les cellules de saisie d'heures (heures d'arrivée et de sortie) afin de m'assurer qu'il n'y a pas de chevauchement d'heures pour chaque employé pour une même journée . Par exemple: Pour l'employé #1 le...
13/04/2020 à 14:35MajoRecopier automatiquement données d'un onglet à autre avec critèreJe croise les doigts très fort en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Je vous donne plus de précisions sur ce que j'aimerais faire et j'envoie à nouveau mon fichier mis à jour avec le résultat à obtenir. Je veux que toutes mes quantités inscrites en F dans la feuille 'Données opérations' soient...
09/04/2020 à 18:13MajoRecopier automatiquement données d'un onglet à autre avec critèreAllô Klin89!! Merci pour ton retour! Effectivement pour une même date il peut y avoir plusieurs retraits (utilisations) et ajouts (achats)...
06/04/2020 à 18:49MajoRecopier automatiquement données d'un onglet à autre avec critèreJe tente de recopier des données automatiquement d'un onglet à un autre. J'ai joint un fichier test afin de bien expliquer ce que je veux faire. Dans l'onglet ''validation carburant'' j'aimerais que pour chaque réservoir mentionné en entête, excel fasse la recherche dans les onglets ''données opérat...