M

Jeune membre

Inscrit le :06/04/2020
Dernière activité :04/08/2022 à 21:02
Version d'Excel :2019 Français
Emploi :Comptable
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Majo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2022 à 17:56MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?En réponse à votre EDIT: Oups non mon profil est erroné car nous avons rajeunit nos logiciels. Je suis en Excel Professionnel Plus 2019...
03/08/2022 à 17:49MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?Ohhh lala!! Tout un nettoyage!! Le fichier fonctionne à merveille, je vais tenter d'intégrer les onglets que j'avais supprimés à votre fichier corrigé! Merci grandement pour votre aide et votre temps! :)...
03/08/2022 à 17:43MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?En effet mes feuilles masquées ne présentent pas le même problème!! Je n'avais pas vérifié...! J'ai sélectionné la même feuille que vous, même cellule et le @ n'apparaît pas... Est-ce que j'aurais un paramètre d'affichage à modifier quelque part? Je viens de me rappeler qu'il y a quelques semaines,...
03/08/2022 à 17:04MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?Merci pour votre réponse! Je fais la recherche pour @ et Excel m'indique qu'il ne trouve rien... J'ai également fait afficher les formules et aucune ne contient le symbole. De plus, je n'ai pas mémoire d'avoir inclus @ à mes formules, je ne connaissais même pas son utilité. Hihi! :D Est-ce que le sy...
03/08/2022 à 15:56MajoToutes mes formules Excel ne se calculent plus et affiche #NOM?J'ai effectivement consulté l'aide et fait diverses tentatives mais ça n'a pas réglé mon problème. Je joins une copie restreinte de mon fichier...