| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2020 à 21:56 | JoJo01 | Calul entre 2 date / formule de calcul | Pas de soucis. En tout cas, merci beaucoup. Bonne soirée... |
| 06/04/2020 à 20:41 | JoJo01 | Calul entre 2 date / formule de calcul | Etant novice en codage, c'est mon premier fichier Excel dans ce langage, il est fort possible que mon code n'est pas propre, mais "tant qu'il marche" je vais m'en contenter. Il est vrai que je n'ai pas mi de commentaire dans le code, je m'en excuse pour la lecture difficile. Je vous remercie de vos... |
| 06/04/2020 à 18:04 | JoJo01 | Calul entre 2 date / formule de calcul | Effectivement convertir les données en nombre peut être utile afin d’effectuer des calculs par la suite. Cependant, dans le fichier que tu as fourni, il me semble que si il n'y a aucune données dans le tableau. Par exemple on effectue le 1er achat et la 1ere vente, les calculs ne se font pas automat... |
| 06/04/2020 à 17:00 | JoJo01 | Calul entre 2 date / formule de calcul | Je penche sur plusieurs jours sur la mise place d'un fichier excel pour suivre les achats et ventes de véhicules, sous la forme de formulaire et de VBa Je vous explique mon problème, et ce que je voudrais faire si c'est possible. Mon premier soucis est : - Dans la colonne I (durée), je voudrais que... |