G

Jeune membre

Dernière activité :14/08/2023 à 10:07
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GAROLD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/04/2020 à 21:06GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triVoilà qui est fait Eccore merci d'avoir fait preuve d'abnégation pour résoudre mon problème Bonne fin de week-end confiné...
12/04/2020 à 10:30GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triEt je suis d'accord pour cocher la case résolue, mais je ne sais pas où le trouver?? Bon dimanche...
11/04/2020 à 19:43GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triVICTOIRE!! Félicitations cette fois ça fonctionne, la preuve en image, je n'y croyais plus je nous voyais échouer si proche du but. Dommage vous n'avez pas idée à quel point cela va faciliter mon quotidien en cette période où nous envoyons régulièrement des mails. Bon maintenant je vais essayer pour...
11/04/2020 à 19:35GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triMessage par fred2406 » il y a 50 minutes autre idée... ajouter un .value après .body = shs.[B2] donc mettre .body = shs.[B2].value Fred Alors là ça dépasse mes compétences je veux bien essayer mais je ne sais même pas où aller pour faire cette modification où alors je fais la modif q...
11/04/2020 à 19:33GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triPour répondre au message dans la cellule B2 je n'avais rien changé...
11/04/2020 à 18:26GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triOk là on progresse sauf que maintenant ça bloque ici ! Décidément pas de bol...
11/04/2020 à 18:03GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triOui et après je clique sur importation liste c'est là que le x que j'avais mis disparait, puis je clique sur preparation des mails et là plus rien...
11/04/2020 à 17:57GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triRien dans les brouillons! En fait je me demande si la macro s'execute car 1/ je sélectionne la classe 2/ je clique sur importation liste - la croix disparait - je clique sur préparation des mails et là c'est le néant il ne se passe rien du tout!...
11/04/2020 à 17:42GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triJe vois bien que ça fonctionne pour vous, et je vois que c'est exactement ce que je veux faire… C'est d'autant plus rageant!...
11/04/2020 à 17:32GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triVersion 2010...
11/04/2020 à 17:27GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triAbsolument...
11/04/2020 à 17:12GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triJ'ai de nouveau essayé, je n'ai plus de message d'erreur, mais je ne sais pas si mon message est parti ou pas? J'aurai dû mettre une adresse témoin, je pensais qu'on voyait quelque chose après l'envoi?...
11/04/2020 à 15:04GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triMerci pour votre contribution je viens d'essayer mais hélas cela ne résous pas le problème!! Il ne manque pas grand chose, mais!!! Une autre idée? A vous lire Bon week end...
11/04/2020 à 13:42GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triLe chemin d'accès est : C:\Users\OLIVIER\Documents\DOSSIER COURRIER\MAILING\PIECES JOINTES DU MAILING J'ai créé un répertoire spécifique dans laquelle je placerai les pièces jointes que je souhaite insérer Le message excel : Aucun fichier dans le dossier: C:\users\OLIVIER\Documents\DOSSIER COURRIER\...
11/04/2020 à 10:24GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triJe vous remercie pour le temps consacré à ma demande. Cela correspond bien à ce ja souhaite faire et me rendra bien service. Il reste un petit souci à régler car je me suis retrouvé avec un message d'erreur!! Il me dit : Aucun fichier présent dans le dossier, alors que mon fichier PDF y est bien???...
10/04/2020 à 19:28GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triTout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à ma question. Le but est donc de palier aux faiblesses de notre SI, notre prestataire trainant les pieds pour que l'on utilise son système qui n'est pas du tout fonctionnel. Je recherche donc une solution alternative. Ce que nous pouvons faire c'est e...
08/04/2020 à 10:06GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triBonjour Mon fichier ayant été enlevé par erreur je vous le remets en pièce jointe, je précise que comme le précédent il est anonymisé, sauf que cela est beaucoup plus visible maintenant (c'était la raison de son retrait! 2 précautions valent mieux qu'une). Merci pour votre aide, bonne journée Garold...
04/04/2020 à 16:15GAROLD Extraire des adresses mails d'un fichier Excel executant un triJe crois avoir regardé à peu près les différents post sur ce sujet, mais chacun à un problème différent. J'utilise un logiciel duquel je peux extraire un classeur comprenant différentes données. S'agissant d'une école on trouve facilement en A la classe (Parcours Formation libellé) en B le nom de l'...