| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/04/2020 à 14:28 | Myosotis | Copier la somme d'une sélection | En fait, comme je ne me souviens plus comment on fait pour intégrer une macro dans un document, j'ai peur de vous avoir dérangé pour rien. Je pensais qu'il y avait une astuce toute simple pour récupérer le total qui s'affiche dans la barre d'état. Mais là, du coup, je suis encore plus perdue. Merci... |
| 05/04/2020 à 14:19 | Myosotis | Copier la somme d'une sélection | Merci beaucoup... |
| 04/04/2020 à 16:08 | Myosotis | Copier la somme d'une sélection | Bonjour, Chris et merci beaucoup de m'aider. Je pensais à un truc tout simple, pour copier le total qui s'affiche dans la barre d'état (merci pour la précision) et le coller dans mon autre document ! Un basique "copier coller". Mais je ne trouve pas si c'est possible tout bêtement de copier le résul... |
| 04/04/2020 à 15:17 | Myosotis | Copier la somme d'une sélection | Voici ce que je cherche à faire. J'ai sélectionné toute une colonne de chiffres. Dans la ligne du bas (hors du tableau), apparaît la somme de ma sélection qui s'affiche non pas dans une cellule du tableau, mais tout en bas dans la barre de menu (là où on peut choisir MOYENNE, COMPTEUR, MAX, MIN...)... |