M

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2020 à 16:11
Version d'Excel :Mac 2014
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Myosotis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2020 à 14:28MyosotisCopier la somme d'une sélectionEn fait, comme je ne me souviens plus comment on fait pour intégrer une macro dans un document, j'ai peur de vous avoir dérangé pour rien. Je pensais qu'il y avait une astuce toute simple pour récupérer le total qui s'affiche dans la barre d'état. Mais là, du coup, je suis encore plus perdue. Merci...
05/04/2020 à 14:19MyosotisCopier la somme d'une sélectionMerci beaucoup...
04/04/2020 à 16:08MyosotisCopier la somme d'une sélectionBonjour, Chris et merci beaucoup de m'aider. Je pensais à un truc tout simple, pour copier le total qui s'affiche dans la barre d'état (merci pour la précision) et le coller dans mon autre document ! Un basique "copier coller". Mais je ne trouve pas si c'est possible tout bêtement de copier le résul...
04/04/2020 à 15:17MyosotisCopier la somme d'une sélectionVoici ce que je cherche à faire. J'ai sélectionné toute une colonne de chiffres. Dans la ligne du bas (hors du tableau), apparaît la somme de ma sélection qui s'affiche non pas dans une cellule du tableau, mais tout en bas dans la barre de menu (là où on peut choisir MOYENNE, COMPTEUR, MAX, MIN...)...