| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2020 à 09:53 | Artur | Conserver intégrité fichier dans une google sheet | Ok, et bien merci quand même et bonne journée ! Artur... |
| 05/04/2020 à 21:12 | Artur | Conserver intégrité fichier dans une google sheet | Je note que les ; sur tableur deviennent des , sur google sheet, cela aurait il une incidence... |
| 05/04/2020 à 21:09 | Artur | Conserver intégrité fichier dans une google sheet | Ca ne fonctionne toujours pas, voici le message ... |
| 05/04/2020 à 19:41 | Artur | Conserver intégrité fichier dans une google sheet | Pour plus de précision, voici ce que me dit google sheet, en PJ... |
| 05/04/2020 à 19:35 | Artur | Conserver intégrité fichier dans une google sheet | Je reviens vers vous suite à l'aide précieuse qui m'a été apportée il y a quelques jours pour un autre problème. Je souhaiterais mettre le tableau ci-joint dans une google sheet pour pouvoir le partager avec mes collègues, mais lorsque je l'importe il se pose un problème de valeur avec la formule =D... |
| 04/04/2020 à 13:30 | Artur | Copie de feuilles preé existante avec modification automatique des formules | Wow ! Et ben c'est tout à fait ça ! Merci beaucoup, ça va me faire gagner un temps précieux! Je vous souhaites bonne journée et bon courage si vous êtes confiné, Artur... |
| 03/04/2020 à 14:16 | Artur | Copie de feuilles preé existante avec modification automatique des formules | Je connais quelques bases d'excel, mais je reste novice. Et comme je n'ai pas forcément les bons termes pour m'exprimer, la solution est peut être dans un ancien sujet, veuillez m'excuser si c'est le cas. Je suis prof et je prépare le recrutement des élèves de l'année prochaine. Je vais recevoir une... |