p

Jeune membre

Dernière activité :02/01/2021 à 20:46
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pakeha

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2020 à 22:54pakehaClassement selon bareme de pointVoici le fichier sur lequel je travaille. Bonne soirée. Merci...
30/12/2020 à 09:03pakehaClassement selon bareme de pointPersonne pour me dépatouiller ? J'ai tout essayé, mais impossible de faire marcher l'une de ces 2 formules. Je dois surement passer à coté de quelque chose mais quoi ? Merci...
26/12/2020 à 19:01pakehaClassement selon bareme de pointJ’espère que tout le monde a passé un beau réveillon. De retour avec mon souhait de comptabiliser les victoires et podiums, je pense que les formules NB.SI.ENS et/ou SOMMEPROD sont les plus appropriées pour faire le travail, en revanche Excel me renvoi une erreur "#valeurs". Une idée de comment je p...
24/12/2020 à 12:17pakehaClassement selon bareme de pointTu déconseillerai ça pour quelle(s) raison(s), parce que c'est tellement appréciable.. Je suis peut-etre mal réveillé, mais le faire dans la colonne à coté, c'est pas pareil ? (Je l'avais laissée libre exprès, en prévision) Dans le cas où ça serait bon, quelle formule je devrais privilégier pour lui...
23/12/2020 à 18:57pakehaClassement selon bareme de pointGénial un grand merci à vous deux. Super ta macro Baboutz Du coup est-ce qu'en rajoutant le nom de l'écurie dans la colonne "I" à coté de chaque pilote ça serait bon (avec une mise en forme cachée pour ne rien voir) ? Ton fichier est absolument monstrueux Impressionnant. Fan de F1 aussi ...
23/12/2020 à 14:05pakehaClassement selon bareme de pointEncore une fois c'est top, merci Mais j'avoue que je trouve peu pratique l'idée d'un second classement (sans les images) après les circuits. Si c'est impossible, je continuerais à le faire manuellement, tant pis. Mais je garde la formule sous le coude, ça pourrait servir ailleurs, on sait jamais. Po...
22/12/2020 à 22:09pakehaClassement selon bareme de pointWow c'est exactement ça ! Franchement vous m’impressionnez Merci beaucoup. Tant qu'à y être, avec un peu de chance c'est pas compliqué pour toi, est-ce qu'il existe une fonction sur Excel pour que le classement se trie de manière automatique en temps réel en fonction des points au général (du + gran...
22/12/2020 à 13:30pakehaClassement selon bareme de pointJ'ouvre un nouveau sujet pour ne pas polluer le précédent qui portait sur des macros . Quelle formule privilégier afin d'établir un classement selon un barème de point qui dépendra de la position ? 1er 25 pts 2ème 20 3ème 15 4ème 10 5ème 8 6ème 6 7ème 5 8ème 3 9ème 2 10ème 1 11ème 0 12ème 0 13ème 0...
22/12/2020 à 12:48pakehaCentrer/redimensionner une image dans une celluleMerci pour ton aide en tout cas. Pour toi c'est probablement tout bete, mais pour moi c'est effrayant Question qui n'a rien à voir avant de marquer le sujet comme résolu, est-ce qu'il est possible d'établir un classement selon des points gagnés en course en fonction de la position ? Par exemple, cel...
22/12/2020 à 12:26pakehaCentrer/redimensionner une image dans une celluleGrand merci à toi. Tout est rentré dans l'ordre ce matin, en ré-ouvrant le fichier. J'ai quand même modifié la macro par celle-ci (plus propre que plusieurs macros)...
21/12/2020 à 17:52pakehaCentrer/redimensionner une image dans une celluleUn grand merci à vous. La déformation n'est pas un problème dans mon cas. Le code fonctionne tés bien à ce niveau. En revanche, je m’aperçois d'un problème sur le centrage des images, les drapeaux ne s'ajustent pas correctement sur la cellule : Pour arriver au résultat de la photo 1, j'ai du le fair...
21/12/2020 à 17:10pakehaCentrer/redimensionner une image dans une celluleSuper merci ! Simple, concis et efficace Est-ce c'est faisable d’étendre automatiquement une image à la taille d'une cellule ou c'est peine perdue ...
21/12/2020 à 15:00pakehaCentrer/redimensionner une image dans une celluleSuper, merci beaucoup. J'ai essayé sur la colonne des drapeaux et ça fonctionne parfaitement. En revanche, ça m'a redimensionné leur taille. Est-ce que c'est possible de lui demander de simplement centrer horizontalement et verticalement, sans retoucher la taille ? Edit: Réussi ! Je laisse la macro...
21/12/2020 à 11:18pakehaCentrer/redimensionner une image dans une celluleJ'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Avec une macro, j'aimerais pouvoir ajuster à la cellule ou centrer les images présentes dans un classeur en fonction de colonne ou ligne spécifiée. Suite à mes recherches j'ai trouvé un code qui fonctionne bien, seulement il ajuste toutes les imag...