h

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2020 à 09:00
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hervepaco

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2020 à 13:04Excel - VBAAddition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisieJe m'explique. Je voudrais pouvoir saisir plusieurs valeurs dans une cellule et qu'elles s'additionnent automatiquement dans cette même cellule. Un première valeur de réglage par exemple,puis 10 minutes plus tard,une seconde valeur et ainsi de suite. Est ce possible ou pas? Merci au fil...
04/04/2020 à 14:38Excel - VBAHeure automatique par double clicBonjour,j’espère que tout le monde tiens le coup,ce confinement commence à être long. Voilà mon problème.Sur ce bon d'approvisionnement, j'aimerais afficher l'heure actuelle + 10 minutes en double cliquant sur la case "Heure de livraison". Idéalement l'heure devra être affichée à chaque ligne ou est...
03/04/2020 à 12:44Excel - VBACopier des données vers une autre feuille ExcelBonjour,je suis tout nouveau sur le forum et pas trop doué avec Excel.Dans le cadre d'un suivi de production,j'aurais besoin de copier des données saisies sur une feuille vers les cases correspondantes d'une autre feuille (saisie de données vers données SAVONICC) J’espère avoir été suffisamment clai...