h

Jeune membre

Dernière activité :16/04/2020 à 09:00
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hervepaco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/04/2020 à 19:24hervepacoAddition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisieCa fonctionne parfaitement.Un grand merci pour ce super travail...
08/04/2020 à 16:09hervepacoAddition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisieAh pardon j'ai oublié remettre le bon fichier.Désolé...
08/04/2020 à 15:34hervepacoAddition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisieAlors tout se passe sur la feuille de saisie OF. Quand je saisie une valeur dans la case RG du petit tableau horizontal,elle s'affiche dans la case "Temps de réglage" Si je saisie une seconde valeur dans cette même case RG, elle s'additionne automatiquement dans la case "Temps de réglage" La case MA...
08/04/2020 à 14:02hervepacoAddition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisieJustement je souhaiterais quelque chose de plus simple pour ne pas avoir taper autre chose que des valeurs et passer rapidement d'une cellule à l'autre suivant les aléas...
08/04/2020 à 13:04hervepacoAddition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisieJe m'explique. Je voudrais pouvoir saisir plusieurs valeurs dans une cellule et qu'elles s'additionnent automatiquement dans cette même cellule. Un première valeur de réglage par exemple,puis 10 minutes plus tard,une seconde valeur et ainsi de suite. Est ce possible ou pas? Merci au fil...
06/04/2020 à 00:42hervepacoHeure automatique par double clicGénial,merci beaucoup...
06/04/2020 à 00:40hervepacoCopier des données vers une autre feuille ExcelMerci infiniment...
05/04/2020 à 19:00hervepacoCopier des données vers une autre feuille ExcelBonjour,je m'excuse de revenir encore une fois sur ce sujet mais en fait je n'avais pas remarqué que quand je clique sur le bouton RAZ ,toutes les données de la colonne de saisie s'efface à l’exception du n° de l'OF. Mis à part ce détail,tout fonctionne bien. Je te remercie Hervepaco...
05/04/2020 à 18:53hervepacoHeure automatique par double clicBonjour,je reviens vers toi car comme je te le disais j'aimerais avoir la date automatique par double clic dans la case bleue. Est ce possible? Je te remercie Hervepaco...
05/04/2020 à 12:37hervepacoCopier des données vers une autre feuille ExcelOk,j'avais pas bien compris le principe. Encore merci...
04/04/2020 à 17:09hervepacoHeure automatique par double clicVoilà super,c'est exactement ce que je voulais. Un grand merci à toi...
04/04/2020 à 16:59hervepacoCopier des données vers une autre feuille ExcelSuper, ça fonctionne à merveille. Un énorme merci. Je sais pas si tu as vu mais j'ai fais une autre demande. Voilà mon problème.Sur ce bon d'approvisionnement, j'aimerais afficher l'heure actuelle + 10 minutes en double cliquant sur la case "Heure de livraison". Idéalement l'heure devra être affiché...
04/04/2020 à 15:33hervepacoHeure automatique par double clicExcuse moi mais ça ne fonctionne pas...
04/04/2020 à 14:50hervepacoCopier des données vers une autre feuille ExcelVraiment génial.. Par contre est qu'un bouton de remise à zéro de la feuille de saisie est possible...
04/04/2020 à 14:38hervepacoHeure automatique par double clicBonjour,j’espère que tout le monde tiens le coup,ce confinement commence à être long. Voilà mon problème.Sur ce bon d'approvisionnement, j'aimerais afficher l'heure actuelle + 10 minutes en double cliquant sur la case "Heure de livraison". Idéalement l'heure devra être affichée à chaque ligne ou est...
04/04/2020 à 14:16hervepacoCopier des données vers une autre feuille ExcelOn y est presque; en fait ce que je souhaiterais c'est que chaque saisie d'un nouvel OF soit copié dans la colonne suivante sur la feuille de données...
03/04/2020 à 12:44hervepacoCopier des données vers une autre feuille ExcelBonjour,je suis tout nouveau sur le forum et pas trop doué avec Excel.Dans le cadre d'un suivi de production,j'aurais besoin de copier des données saisies sur une feuille vers les cases correspondantes d'une autre feuille (saisie de données vers données SAVONICC) J’espère avoir été suffisamment clai...