| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2020 à 19:24 | hervepaco | Addition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisie | Ca fonctionne parfaitement.Un grand merci pour ce super travail... |
| 08/04/2020 à 16:09 | hervepaco | Addition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisie | Ah pardon j'ai oublié remettre le bon fichier.Désolé... |
| 08/04/2020 à 15:34 | hervepaco | Addition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisie | Alors tout se passe sur la feuille de saisie OF. Quand je saisie une valeur dans la case RG du petit tableau horizontal,elle s'affiche dans la case "Temps de réglage" Si je saisie une seconde valeur dans cette même case RG, elle s'additionne automatiquement dans la case "Temps de réglage" La case MA... |
| 08/04/2020 à 14:02 | hervepaco | Addition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisie | Justement je souhaiterais quelque chose de plus simple pour ne pas avoir taper autre chose que des valeurs et passer rapidement d'une cellule à l'autre suivant les aléas... |
| 08/04/2020 à 13:04 | hervepaco | Addition de plusieurs valeurs dans une cellule de saisie | Je m'explique. Je voudrais pouvoir saisir plusieurs valeurs dans une cellule et qu'elles s'additionnent automatiquement dans cette même cellule. Un première valeur de réglage par exemple,puis 10 minutes plus tard,une seconde valeur et ainsi de suite. Est ce possible ou pas? Merci au fil... |
| 06/04/2020 à 00:42 | hervepaco | Heure automatique par double clic | Génial,merci beaucoup... |
| 06/04/2020 à 00:40 | hervepaco | Copier des données vers une autre feuille Excel | Merci infiniment... |
| 05/04/2020 à 19:00 | hervepaco | Copier des données vers une autre feuille Excel | Bonjour,je m'excuse de revenir encore une fois sur ce sujet mais en fait je n'avais pas remarqué que quand je clique sur le bouton RAZ ,toutes les données de la colonne de saisie s'efface à l’exception du n° de l'OF. Mis à part ce détail,tout fonctionne bien. Je te remercie Hervepaco... |
| 05/04/2020 à 18:53 | hervepaco | Heure automatique par double clic | Bonjour,je reviens vers toi car comme je te le disais j'aimerais avoir la date automatique par double clic dans la case bleue. Est ce possible? Je te remercie Hervepaco... |
| 05/04/2020 à 12:37 | hervepaco | Copier des données vers une autre feuille Excel | Ok,j'avais pas bien compris le principe. Encore merci... |
| 04/04/2020 à 17:09 | hervepaco | Heure automatique par double clic | Voilà super,c'est exactement ce que je voulais. Un grand merci à toi... |
| 04/04/2020 à 16:59 | hervepaco | Copier des données vers une autre feuille Excel | Super, ça fonctionne à merveille. Un énorme merci. Je sais pas si tu as vu mais j'ai fais une autre demande. Voilà mon problème.Sur ce bon d'approvisionnement, j'aimerais afficher l'heure actuelle + 10 minutes en double cliquant sur la case "Heure de livraison". Idéalement l'heure devra être affiché... |
| 04/04/2020 à 15:33 | hervepaco | Heure automatique par double clic | Excuse moi mais ça ne fonctionne pas... |
| 04/04/2020 à 14:50 | hervepaco | Copier des données vers une autre feuille Excel | Vraiment génial.. Par contre est qu'un bouton de remise à zéro de la feuille de saisie est possible... |
| 04/04/2020 à 14:38 | hervepaco | Heure automatique par double clic | Bonjour,j’espère que tout le monde tiens le coup,ce confinement commence à être long. Voilà mon problème.Sur ce bon d'approvisionnement, j'aimerais afficher l'heure actuelle + 10 minutes en double cliquant sur la case "Heure de livraison". Idéalement l'heure devra être affichée à chaque ligne ou est... |
| 04/04/2020 à 14:16 | hervepaco | Copier des données vers une autre feuille Excel | On y est presque; en fait ce que je souhaiterais c'est que chaque saisie d'un nouvel OF soit copié dans la colonne suivante sur la feuille de données... |
| 03/04/2020 à 12:44 | hervepaco | Copier des données vers une autre feuille Excel | Bonjour,je suis tout nouveau sur le forum et pas trop doué avec Excel.Dans le cadre d'un suivi de production,j'aurais besoin de copier des données saisies sur une feuille vers les cases correspondantes d'une autre feuille (saisie de données vers données SAVONICC) J’espère avoir été suffisamment clai... |