MNouveau venuM4tthieuInscrit le :03/04/2020Dernière activité :09/04/2020 à 13:05Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par M4tthieuDateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/04/2020 à 16:22M4tthieuAdresse données sources TCDIl semblerait que je me sois trompé dans le version Excel que j'utilise. Je viens de corriger mon profil. Du coup Power Querry ne semble pas être intégré dans ma version 2013. J'ai le sentiment que les solutions se réduisent. Merci bcp pour tes réponses en tout cas...06/04/2020 à 09:06M4tthieuAdresse données sources TCDJe ne crois pas avoir ce complément dans le EXCEL de mon entreprise. Sauf erreur il ne me semble pas pouvoir l'intégrer sans l'accord de mon entreprise. Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas. Matthieu...03/04/2020 à 16:25M4tthieuAdresse données sources TCDJe n’ai pas d’autre solution? Le remplissage est fait par bcp de personnes. Cela va m’obliger à faire une communication à tout le monde uniquement pour ça. Sinon je trouve un moyen d’automatiser directement le remplissage depuis les fichiers des 10 utilisateurs. Ce sont dix tableaux identiques qui d...03/04/2020 à 10:51M4tthieuAdresse données sources TCDJ'aurais besoin de votre aide. J'ai crée des TCD dans un fichier Excel. Ce fichier Excel est un rapport quotidien qui est alimenté par différentes personnes. Tous les matins que je crée le rapport du jour J en effectuant un "enregistrer sous" et je supprime les données alimentées par les différentes...Forums