m

Jeune membre

Dernière activité :23/10/2022 à 18:29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxschuby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2022 à 18:29maxschuby Calcul avec condition de tempsC EST BIEN CELA! en fait vu qu il s agissait dun fonction si avec des heures, je pensais qu il y avait une particularité a la formule et qu elle allait être plus complexe. ce n est pas le cas. merci en tout cas pour votre temps...
23/10/2022 à 17:47maxschuby Calcul avec condition de tempsMerci pour la réponse. voici le fichier. cdlt...
23/10/2022 à 16:37maxschuby Calcul avec condition de tempsJe me creuse la tete pour faire un calcul que je souhaite faire avec excel. Je ne trouve pas de réponse et me tourne vers vous. voici ce que je souhaite realiser: colonne A = heure d'entrée de Jean. colonne B = heure de sortie effective de Jean. colonne C = nombre de taches réalisées par Jean a sa s...
08/08/2021 à 21:16maxschubyTableau de critères + conditionsParfait merci pour vos retour...
08/08/2021 à 11:48maxschubyTableau de critères + conditions...
08/08/2021 à 11:19maxschubyTableau de critères + conditionsDans un fichier excel je souhaiterais pouvoir réaliser l'opération suivante : La colonne C est une colonne servant a lister divers critères exemple : C1=Jaune C2=Rond C3=Lourd C4 =Bruyant C5=Joli etc....... La colonne D est une colonne servant a définir si le critère correspondant de la colonne C es...
05/08/2020 à 00:22maxschubyManipulation convertion celluleC'est exactement ca. Merci beaucoup...
04/08/2020 à 22:03maxschubyManipulation convertion celluleJ'ai besoin d'aide pour rassembler les valeurs dans les colonnes en une seule avec une "," comme séparation. exemple : A1 = a ; B1 = b ; C1 = c ce que je souhaite : A1 = a,b,c merci pour votre aide cdlt...
05/07/2020 à 20:43maxschuby Recherche cellule base de donnéesPARFAIT MERCI...
05/07/2020 à 12:20maxschuby Recherche cellule base de donnéesJe souhaiterais pouvoir retrouver une cellule en faisant une recherche automatique . J'ai essayé avec Recherche V , mais je ne parviens pas a trouver le résultat. La formule recherchée est la suivante. Dans le tableau suivant, je souhaite retrouver la valeur de la colonne C (DATA1) qui se rapporte a...
01/06/2020 à 01:56maxschubyNb si ensembleSuper ! merci beaucoup...
01/06/2020 à 00:04maxschubyNb si ensembleJe bloque avec une formule excel et je me tourne vers la communauté pour m'aider a trouver la solution. voici l'exemple : col A (prénoms) col B ( valeur) pierre ; 2 paul ; 3 pierre ; -1 marie; -3 paul; -2 j'ai besoin d'une formule qui me permet de calculer le nombre de fois ou pierre et paul ont un...
24/04/2020 à 14:29maxschuby Aide fonction rechercheJe vous remercie tous les deux pour vos solutions proposées sommeprod a fontionné pour moi. la solution avec la formule matricielle m'est un peu plus compliqué a comprendre ( je suis novice ) je vais prendre le temps de l'étudier et vous reviens rapidement zebulon passez une excellente journée et en...
24/04/2020 à 03:52maxschuby Aide fonction rechercheOk, je vous laisse un exemple au format .xlsx. merci beaucoup ...
24/04/2020 à 03:31maxschuby Aide fonction rechercheMerci pour votre retour, cependant, cela ne fonctionne pas pour moi . [b]En gros, ce que je recherche c'est de demander a excel la chose suivante " recherche la valeur "POMME" dans la feuille 2 , et récupère la donnée associée en colonne b. Cependant, cette donnée a récupérer doit être la do...
24/04/2020 à 01:38maxschuby Aide fonction rechercheJe tente de réaliser une manipulation sur excel mais ne parviens pas a trouver la bonne formule malgré mes recherches sur google. Je me tourne donc vers vous. Voici le problème. sur un fichier excel il y a deux feuilles : la première feuille est un tableau que je remplis chaque jour a la main, par e...
02/04/2020 à 23:01maxschuby Calcul occurence avec une conditionBonsoir et merci, c'est exactement ce que je cherchais ...
02/04/2020 à 22:48maxschuby Calcul occurence avec une conditionJe me tourne vers vous afin de trouver une aide excel. J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Supposons un tableau excel avec : Une première colonne A avec les valeurs suivantes : POMMES , POIRES, FRAISES en colonne B : des valeurs négatives et positives ( -1 ; 3; 5 ; ...