m

Jeune membre

Inscrit le :02/04/2020
Dernière activité :23/10/2022 à 18:29
Messages
18
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxschuby

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2022 à 16:37Excel - VBA Calcul avec condition de tempsJe me creuse la tete pour faire un calcul que je souhaite faire avec excel. Je ne trouve pas de réponse et me tourne vers vous. voici ce que je souhaite realiser: colonne A = heure d'entrée de Jean. colonne B = heure de sortie effective de Jean. colonne C = nombre de taches réalisées par Jean a sa s...
08/08/2021 à 11:19Excel - VBATableau de critères + conditionsDans un fichier excel je souhaiterais pouvoir réaliser l'opération suivante : La colonne C est une colonne servant a lister divers critères exemple : C1=Jaune C2=Rond C3=Lourd C4 =Bruyant C5=Joli etc....... La colonne D est une colonne servant a définir si le critère correspondant de la colonne C es...
04/08/2020 à 22:03Excel - VBAManipulation convertion celluleJ'ai besoin d'aide pour rassembler les valeurs dans les colonnes en une seule avec une "," comme séparation. exemple : A1 = a ; B1 = b ; C1 = c ce que je souhaite : A1 = a,b,c merci pour votre aide cdlt...
05/07/2020 à 12:20Excel - VBA Recherche cellule base de donnéesJe souhaiterais pouvoir retrouver une cellule en faisant une recherche automatique . J'ai essayé avec Recherche V , mais je ne parviens pas a trouver le résultat. La formule recherchée est la suivante. Dans le tableau suivant, je souhaite retrouver la valeur de la colonne C (DATA1) qui se rapporte a...
01/06/2020 à 00:04Excel - VBANb si ensembleJe bloque avec une formule excel et je me tourne vers la communauté pour m'aider a trouver la solution. voici l'exemple : col A (prénoms) col B ( valeur) pierre ; 2 paul ; 3 pierre ; -1 marie; -3 paul; -2 j'ai besoin d'une formule qui me permet de calculer le nombre de fois ou pierre et paul ont un...
24/04/2020 à 01:38Excel - VBA Aide fonction rechercheJe tente de réaliser une manipulation sur excel mais ne parviens pas a trouver la bonne formule malgré mes recherches sur google. Je me tourne donc vers vous. Voici le problème. sur un fichier excel il y a deux feuilles : la première feuille est un tableau que je remplis chaque jour a la main, par e...
02/04/2020 à 22:48Excel - VBA Calcul occurence avec une conditionJe me tourne vers vous afin de trouver une aide excel. J'ai cherché sur google mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Supposons un tableau excel avec : Une première colonne A avec les valeurs suivantes : POMMES , POIRES, FRAISES en colonne B : des valeurs négatives et positives ( -1 ; 3; 5 ; ...